Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "MADAME LA FEE" - PHOTOS 4ème AVANCEE -1 NOUVELLE PHOTO LE 09.01

 

2ème jour de cette nouvelle année

(je suis un peu en retard !!!)

qui débute bien avec la

4ème photo de nos avancées

 

Ce mois-ci,

1 broderie terminée,

en attente de sa finition....

 

1 nouvelle photo, celle de

SANDRINE

 

 

 

 

Et de belles avancées....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tout grand bravo à toutes, je serai au prochain rdv du 1er février avec mon avancée - bisous
Répondre
N
Super, à très bientôt alors... Bizz et très bon week-end
M
Avec MLF c'est toujours splendide!! BRAVO et Bises
Répondre
S
Magnifiques modèles bravo a toutes bises
Répondre
S
Bonjour, que de beaux ouvrages! Et certains sont déjà finis, bravo. Moi, c’est plutôt allure tortue! 🤣<br /> J’espère reprendre mon ouvrage le week-end prochain . À bientôt 🙋‍♀️
Répondre
N
Pas de soucis, chacune va à son rythme, le principal c'est de terminer ces belles broderies.... A très bientôt pour une nouvelle photo et très bon week-end
M
coucou vous avez bien travaillé Mesdames ,le rythme est un peu trop rapide pour moi .<br /> Je suis pas mal occupé entre le boulot et la maison mais on se revoit le mois prochain<br /> bonne année
Répondre
N
Pas de soucis, on a tout notre temps... à très bientôt pour la prochaine photo... bizzz
M
Que de jolis ouvrages BRAVO à toutes bises
Répondre
S
magnifiques broderies j'ai envoyer ma photo j'ai eue en retour que ta boite mail était pleine bisous
Répondre
N
Coucou Sandrine c'est bizarre, as-tu bien envoyé sur nounette36@yahoo.com ? car l'autre est inactive depuis un bon moment (nounette36@live.fr), ne plus l'utiliser merci, renvoie moi ta photo et je la publierai dès réception... bizz et belle soirée
M
Vos broderies sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo à toutes et je vous souhaite une très bonne année 2024 et une très bonne santé.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles avancées, je serai là la prochaine fois - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Waouh ! encore de belles avancées... Bravo à vous toutes .<br /> Vous tenez le bon bout pour une finition le mois prochain lol<br /> Bonne continuation... Bises.
Répondre