Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "GENERATIONS DE BRODEUSES" DE JL. GRANDSIRE - PHOTOS DES FINITIONS - 1 NOUVELLE PHOTO LE 31.12

 

Etape ultime de ces beaux et longs moments

passés avec nos Générations de Brodeuses,

LA FINITION...

 

Elle va prendre plusieurs formes et

ça va être un régal de les admirer...

 

Aujourd'hui la photo de

Mamie 86

 

 

 

 

J'en ai fait un coussin pour ma cousine
qui vient de refaire
tout son boudoir de coutures et broderies.
 
Cath

 

 

Ça y est  je me suis décidée pour mettre en valeur cette broderie.

Finalement, je l ai posée sur un plateau,

je crois que je vais rajouter une plaque transparente.

 

Sandrine 87

 

 

J'ai enfin pris le temps d'encadrer les "générations de brodeuses".
Voici la photo
 
Flo

 

 
Voici ma boite terminée,
issue d'une petite mallette achetée
il y a fort fort longtemps
 
Je l'ai entièrement démontée,
décollé l'ancienne garniture
et le résultat me plait bien
 
Francine 66

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique ! bravo<br /> il faut que je fasse la finition.....<br /> bisous et bonne année
Répondre
N
Vivement la photo alors !!! bizz et belle soirée
M
toutes ces façons plus belles les unes que les autres, un grand bravo
Répondre
N
C'est vraiment très gentil, merci beaucoup...
S
Différentes finitions pour cette jolie broderie, bravo à toutes ! bises .
Répondre
N
Merci beaucoup Simone, bizz et très belle soirée
M
De superbes finitions,il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> Pas encore faite mais je sais que je vais l'encadrer.Il faut simplement que j'achète le cadre mais comme j'en ai d'autres à acheter,j'attends d'avoir fini le dernier que je commence cet après-midi.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Pas de soucis, on attendra pour avoir la petite photo !!! lol... belle soirée
M
superbe ! bravo à vous !<br /> j'ai pas fait encore...<br /> bisous
Répondre
N
Pas grave, comme je disais à Sandrine pas toujours évident de trouver la bonne finition pour nos belles broderies... Bizz et belle soirée
E
De très belles réalisations , bravo à toutes ! Bises
Répondre
N
Merci Eliane de notre part à toutes, bizz et belle soirée
C
Très jolies réalisations! Bravo!<br /> La mienne est en cours mais rien avant 1 mois car m'occupe de mes petits enfants chez eux.(4)<br /> C'est beaucoup de joie, de rigolades, de présence, de surveillance, de gros calins et bisous, de jeux de toutes sortes et c'est à temps plein!!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Cath, je vois qu'on a à peu près les mêmes occupations, que du bonheur de garder nos petits loulous, profites en bien et à bientôt... bizz et belle fin de journée
S
De magnifiques finitions bravo a toutes ,je réfléchie toujours au choix de ma finition bises
Répondre
N
Bonne réflexion et j'espère que tu vas trouver ta finition, pas toujours évident... Belle fin de journée... bizz
D
Coucou <br /> Bravo à toutes pour vos magnifiques finitions qui mettent en valeur vos broderies !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle, il fallait de belles finitions pour ce superbe modèle... Bizz et très bon samedi
M
Deux magnifiques versions j'aime beaucoup la valisette bravo à vous, bises
Répondre
N
Merci, oui la valisette quel belle finition et quel travail !!! Bizz et bon week-end
M
superbe ! j'ai pas encore réfléchi ....<br /> bisous
Répondre
N
Merci et bonne réflexion !!! Bizz
M
Bravo Francine pour la finition de ce sal.C'est très réussi!
Répondre
N
Oui elle a fait un travail "du tonnerre" !!!
N
Très réussi, Francine bravo !
Répondre
N
Elle a des mains de fée notre Francine !!! gros bisous ma Noêlle
R
Il est vraiment chouette ce coussin. Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Rachel... bizz
M
Bravo pour ce coussin. Il est magnifique.
Répondre
N
Un grand merci et très belle soirée
S
magnifique finition bravo bises bonne journée
Répondre
N
Merci et hâte de voir la tienne !!! bizz et très bon week-end
M
Oh la ! Jolie finition , c'est sublime . Et c'est vraiment magnifique <br /> Belle et douce soirée ma petite Nounette et gros gros bisous
Répondre
N
Merci pour ce gentil compliment... Je te souhaite également une bien belle soirée... bizz
M
Waouh! magnifique finition!Cela rend très bien.<br /> <br /> Bonne soirée Nounette.<br /> <br /> Bizz...
Répondre
N
Merci beaucoup et bonne finition à toi aussi... bizz et très bon week-end
N
Waouh ! j'adore cette finition ma Nounette, ça rend superbement bien & cela fait un bel ensemble...<br /> Bravo pour la couture ma belle...<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle, je n'ai pas pu faire exactement ce que j'avais prévu mais ça me plait bien quand même.... Très belle soirée... bizzz
M
superbe ! bravo <br /> et merci<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup et à très bientôt pour ta finition... Bizz
B
un grand bravo à Nounette, je suis une adepte des coussins pour mettre en valeur les broderies
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, je commence à m'y mettre car plus beaucoup de place sur mes murs !!! lol... très bon week-end
F
Ouah c'est trop beau 🥰
Répondre
N
Merci beaucoup et très belle soirée...bizzz