Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "GENERATIONS DE BRODEUSES" - INFOS & GRILLE DU 1er OBJECTIF

 

Coucou à toutes....

 

C'est avec un peu de retard que je viens d'envoyer

un mail avec la grille N° 1 et des infos complémentaires

pour bien commencer ce nouveau SAL...

 

Mais une matinée très occupée dans notre belle forêt

et une cueillette abondante et appétissante,

de quoi se régaler dans les prochains jours...

SAL "GENERATIONS DE BRODEUSES" - INFOS & GRILLE DU 1er OBJECTIF
SAL "GENERATIONS DE BRODEUSES" - INFOS & GRILLE DU 1er OBJECTIFSAL "GENERATIONS DE BRODEUSES" - INFOS & GRILLE DU 1er OBJECTIF

Mais revenons à nos moutons,

ou plutôt à nos brodeuses...

 

Je vous souhaite un très bon début de broderie

et, surtout, si vous n'avez pas reçu mon mail

ou si vous avez besoin d'infos complémentaires,

n'hésitez pas à me joindre à l'adresse suivante

 

nounette36@yahoo.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Nounette,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton mail pour commencer le sal.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
N
Coucou, j'ai renvoyé le mail en espérant qu'il arrive bien... tiens moi au courant... belle journée
M
bonjour Nounette<br /> hum quelle belle cueillette miam tu vas te régaler !! merci pour la première partie bien reçue !<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci, c'était très bon !!! bon début de SAL et très belle journée... bizz
S
Bonjour, félicitations pour cette cueillette. Merci beaucoup pour le 1er objectif et toutes les infos. Bonnes petites croix et bon week-end .
Répondre
N
Merci Sandrine... bon début de broderie et à bientôt... belle soirée
G
Bien reçu.<br /> Félicitations pour cette belle recolte de champignons
Répondre
N
Super et merci pour ma récolte de champignons !!! belle soirée
M
bien reçu ! merci !<br /> oh une magnifique cueillette ! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Super et merci pour ma cueillette... bon début de broderie et belle journée... bizz
F
Bien reçu, merci beaucoup. A présent, au travail !!! Bz
Répondre
N
Super, ça va être encore un vrai plaisir à broder... bizz et très bon week-end
S
Bien reçut merci pour toutes ses infos bon samedi bises
Répondre
N
Génial, à bientôt pour la première photo... belle journée.. bizz