Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

L'ART POSTAL AU POINT DE CROIX - ECHANGE D'ENVELOPPES BRODEES - INSCRIPTIONS

 

Cela fait plusieurs mois que cette idée trotte dans ma tête,

j'hésitais un peu car c'est un échange de confiance

que je vous propose,

mais comme les échanges d'ATC se passent toujours très bien,

il n'y a pas de raison pour que celui-ci

ne suive pas le même chemin !!!

 

Donc, vous l'avez compris, je vous propose un échange...

 

D'ENVELOPPES BRODEES

En août 2018, j'avais écrit un article sur

 

COMMENT REALISER

UNE ENVELOPPE BRODEE

 

Vous y trouverez :

- l'histoire des enveloppes brodées

- des conseils pratiques,

- différents gabarits

- des exemples

 

Voici le lien de cet article

 

 

Je pense que cet ouvrage trouvera sa place

au milieu de tous vos en-cours...

et pour ce premier échange, je vous propose

de broder votre enveloppe sur le

 

THEME QUE VOUS AUREZ CHOISI

Les inscriptions se feront jusqu'au

dimanche 31 juillet à minuit

 

et comme pour les échanges ATC,

un tirage au sort sera fait pour désigner les binômes le

lundi 1er août

et j'enverrai les coordonnées pour chaque échange...

 

A envoie à B

(je donnerai les coordonnées de B uniquement à A)

B envoie à C

(je donnerai les coordonnées de C uniquement à B)

etc....

 

Les envois se feront du

1er août au 30 septembre

 

Si vous êtes intéressées par cet échange,

je vous propose de vous inscrire via ma boîte mail

 

nounette36@yahoo.com

 

en me donnant :

- votre nom

- votre prénom

- éventuellement votre pseudo

- votre adresse mail 

- votre adresse postale

(qui ne seront transmises qu'à la personne

qui sera désignée pour vous envoyer son ATC)

Avant d'envoyer vos enveloppes,

n'oubliez pas de m'adresser une photo, 

je les éditerai vers la fin octobre,

une fois qu'elles auront toutes été réceptionnées...

Pour vous donner envie de participer,

et vous donner aussi quelques idées !!!,

voici des exemples d'enveloppes brodées...

toutes plus belles les unes que les autres

LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....
LES RECTOS....

LES RECTOS....

...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS
...ET LES VERSOS

...ET LES VERSOS

La balle est maintenant dans votre camp !!!

 

N'hésitez pas à me contacter

si vous avez besoin de détails supplémentaires

 

J'attends vos inscriptions,

les espérant aussi nombreuses

que celles pour nos échanges ATC...

Une dernière petite chose encore,

mais très  IMPORTANTE...

 

En vous inscrivant à cet échange, 

vous vous engagez à envoyer une enveloppe brodée

à la personne qui vous sera attachée,

c'est trop frustrant d'envoyer et de ne rien recevoir

Un grand merci d'avance....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si tu veux bien m'inscrire pour cet échange , enveloppes brodées je serai ravie , merci bonne soirée bises à bientôt
Répondre
T
Trop complexe pour moi mais je viendrai voir vos enveloppes.
Répondre
N
Quel beau projet encore une fois ma Nounette...<br /> <br /> Je me contenterais d'admirer toutes ces belles enveloppes...<br /> <br /> Gros bisous & bonne journée...
Répondre
M
L’aventure me tente , merci de bien vouloir m’inscrire.Bises.
Répondre
N
Super, merci de ta participation et très belle fin de journée... bizz
C
Beaucoup d'encours et pas assez de temps! C'est avec regret que je ne participerai pas mais je viendrai bien sûr admirer les enveloppes des copines.
Répondre
N
Merci pour ta réponse et pour tes encouragements....
L
cela me tente bien, cela me changerait des atc<br /> allez, je m'inscris - soyons fou - <br /> peux-tu m'inscrire ???<br /> merci bizou
Répondre
N
Coucou, bien inscrite et merci de participer.... A très bientôt... Bizz et belle fin de soirée
P
Je me contenterai d'admirer vos créations ! Bon dimanche
Répondre
N
Merci beaucoup, c'est déjà beaucoup pour toutes celles qui vont se lancer... belle fin de soirée
P
Lorsque je travaillais à la Poste nous avions fait une exposition sur ce thème dans le hall, elle avait eu beaucoup de succès, j'ai le livre de l'art postal, je ne m'inscris pas par manque de temps, j'ai déjà beaucoup de mal à broder tous mes encours et en plus j'ai des demandes qui arrivent (pas plus tard qu'hier soir) j'espère que beaucoup de brodeuses participeront, bonne journée Nounette, bisous.
Répondre
N
J'ai participé à un concours avec La Poste, dans un bureau de Normandie en partenariat avec une mercerie, c'était ma première enveloppe et j'avais gagné le 2ème prix, très fière de moi !! lol....Bonne continuation sur tous tes en-cours, ce n'est peut-être que partie remise.. Bizz et très belle fin de soirée
M
c'est un magnifique idée mais j'aimerais savoir si on met cette enveloppe brodée dans une enveloppe papier ou on envoie dans l'enveloppe platique à la vue de tous ?<br /> j'ai pas confiance ......j'ai peur que ça n'arrive pas !<br /> j'ai eu plusieurs courriers et échanges qui ne sont jamais arrivés !!!!<br /> merci pour ta réponse<br /> bisous
Répondre
N
Le principe c'est d'envoyer l'enveloppe sous un film plastique mais avec le timbre directement collé et tamponné dessus... Pour l'instant je n'en ai envoyé que deux mais j'avoue que j'ai été très surprise de l'accueil à La Poste qui font de leur mieux pour protéger et envoyer nos enveloppes, et les miennes sont arrivées à bon port à chaque fois... Il est vrai que l'on est jamais à l'abri mais je pense qu'on doit pouvoir les faire partir en lettre suivie....A toi de voir... Bizz et très belle fin de soirée