Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Rétrospective photos "Histoire de Fils, de Tissus et de Cartons"

 

Je vous avais parlé de cette exposition

il y a quelques semaines

et voici un mail de Marianne des

Petites Croix du Ried Brun...

 

Bonjour,

 
Voilà presque 1 mois que notre exposition à eu lieu à Ammerschwihr. 
 
Cette exposition a été sans nul doute pour chacune de nous travail, stress, fatigue.... mais quel bonheur de rencontrer des brodeuses, patcheuses, cartonneuses, et même simplement des personnes venues admirer notre travail et avec lesquelles nous avons partagé de bons moments.
 
Un grand merci à vous toutes, visiteuses et visiteurs, créateurs, boutiques, blogueuses pour l'annonce de notre exposition, vos reportages, merci à celles qui ont simplement partagé leurs photos avec nous.
 
J'ai une pensée émue pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir, soit pour des raisons d'éloignement, de santé et autres...
 
Catherine (Les Ateliers Cath and Co) à fait une rétrospective "photo" sur son blog :
Je vous laisse une nouvelle fois admirer nos ouvrages, j'ai plaisir à imaginer vos yeux qui pétillent, et vos projets qui foisonnent...
 
A très bientôt pour de nouvelles propositions de visites d'expositions.
 
Marianne
(Les Petites Croix du Ried Brun)
PS : 
 
Je suis à la recherche de grilles qui ne sont plus éditées, dont la créatrice est Evelyne Begey : "Art postal" au fils des mois, et "Une année en Alsace"
 
Mon amie Eva fait un nouvel appel au don de laine, elle et ses copines tricotent des couvertures, pour les bébés, les personnes âgées...
 

Si vous pouvez aider Marianne,

laissez-moi un message sur

nounette36@yahoo.com

et je lui ferai parvenir vos propositions...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On regrette souvent d'habiter trop loin les autres des autres mais heureusement que nous avons les photos pour nous consoler, j'espère que Marianne aura des réponses positives à ses demandes, bisous Nounette.
Répondre
N
Pour l'instant juste des grilles pas exploitables une fois imprimées, on persiste dans les recherches.... Bizz et belle fin de journée
M
Merci pour ce lien vers cette merveilleuse expo <br /> Bises ma Nounette
Répondre
N
de très belles choses à admirer, ça donne trop envie.... bizzz
M
Un grand merci pour le partage de mon article, bonne journée et belles créations <br /> Marianne
Répondre
N
De rien c'est normal et que de belles choses à admirer, c'est moi qui dit merci !! Belle journée
N
Oui, comme je l'ai dit déjà à Marianne ( oui nous avons crée un lien depuis qu'elle m'a dépannée en échevettes) que c'était une M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E exposition...<br /> Mes yeux étaient comme fous ne sachant pas où aller pour ne rien raté lol...<br /> & je suis désolée de pas pouvoir la dépanner pour ce qu'elle recherche...<br /> Mais j'espère qu'elle trouvera grâce à l'entraide qu'il y a ici...<br /> Grosses bises ...
Répondre
N
oui c'était bien dommage de vivre si loin, ça aurait une super visite "en réel" mais merci à Marianne d'avoir pu nous la faire découvrir au moins virtuellement... belle journée ma Noêlle et gros bisous
M
Un grand merci Noëlle pour ce gentil commentaire. Bonne journée et belles créations <br /> Marianne