Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "JEU DE LA BRODEUSE" DE JL. GRANDSIRE - 2ème EDITION - RAPPEL 2ème avancée

 

Bonjour à toutes...

Je vous rappelle que j'attends la photo

 
 

de votre 2ème avancée jusqu'au lundi 31 mai

(pour celles qui ne l'ont pas encore envoyée)

de façon à les éditer au plus tard mardi 1er juin...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> Suite à mon message précédent, je viens juste de recevoir ma toile. Je vais commencé à broder la partie 1 dès ce soir afin de rattraper mon retard. Merci d'avoir patienter et de me permettre de participer à ce splendide sal. Bonne soirée
Répondre
N
Coucou Sophie, pas de problème, ça se brode vite et bien donc le retard sera vite rattrapé !!! Très bonne soirée et à bientôt...
T
Oh làlà! j'ai oublié de faire la photo, elle est terminée depuis le lendemain de la réception dd l'étape.<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
pas de soucis, j'attends ta photo... belle soirée... bizz