Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "ETE 2021"

 

Après les ATC PRINTEMPS et 1er MAI,

je vous propose un échange sur le thème de 

 

L'ETE

 

Pour celles qui ne connaîtraient pas ce qu'est une ATC,

voici la définition....

Carte ATC, qu’est-ce que ça veut dire?

Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ». Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé…

Carte ATC, c’est quoi ?

Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale, en portrait ou à l’horizontale, en paysage. Pratique, ce petit format permet d’en réaliser plusieurs facilement, sans beaucoup de temps ni gros budget.

Carte ATC, comment ça marche ?

Destinées à être collectionnées, elle s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

- Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »)

- Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

- Votre signature manuscrite.

Voici également quelques exemples de feuilles à imprimer,

remplir et coller au dos de votre ATC

(Je peux vous les envoyer par mail)

 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressées par cet échange,

je vous propose de vous inscrire via ma boîte mail

 

nounette36@live.fr

 

en me donnant vos nom, prénom et adresse postale

(qui ne seront transmises qu'à la personne

qui sera désignée pour vous envoyer son ATC)

 

Les inscriptions seront closes le

dimanche 13 juin

 

Je ferai le tirage au sort pour désigner les binômes le

lundi 14 juin

et j'enverrai les coordonnées pour chaque échange...

 

A envoie à B

(je donnerai les coordonnées de B uniquement à A)

B envoie à C

(je donnerai les coordonnées de C uniquement à B)

etc....

 

Les envois se feront dans la semaine du

14 au 20 juin

de façon à fêter amicalement l'arrivée de l'été le 21 juin !!

Avant d'envoyer vos ATC,

n'oubliez pas de m'adresser une photo, je les éditerai fin juin...

Une dernière petite chose, mais très  IMPORTANTE

En vous inscrivant à cet échange, 

vous vous engagez à envoyer une ATC

à la personne qui vous sera attachée,

c'est trop frustrant d'envoyer et de ne rien recevoir

Un grand merci d'avance....

J'attends vos inscriptions....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis partante pour cet échange avec grand plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
N
Super, participation enregistrée, rendez-vous lundi pour le tirage au sort... bizz
J
C'est ok pour moi , bises
Répondre
L
allez je me lance je veux bien participer - je te fais un MP biz
Répondre
N
mail bien reçu, participation enregistrée merci, à très bientôt et belle journée.. bizz
X
Je m'inscris, je t,envoie un mp. Bonne soirée
Répondre
N
mail bien reçu et participation enregistrée... très belle journée
A
Je veux bien participer. Je t’envoie un mail .bonne soiree
Répondre
N
c'est fait, réponse à ton mail envoyé ce matin... très belle journée
T
Ok pour moi avec plaisir!<br /> Bisous
Répondre
N
Participation enregistrée, très belle soirée... bizzz