Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "JEU DE LA BRODEUSE" - 1er OBJECTIF - RAPPEL

 

Bonjour à toutes...

 

Je vous rappelle que j'attend la photo

de votre 1ère avancée jusqu'au jeudi 30 avril

(pour celles qui ne l'ont pas encore envoyée)

de façon à les éditer au plus tard vendredi 1er mai...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nounette<br /> Impatiente de voir !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
patience, patience, encore 3 jours....bizzz
D
Coucou je suis devant un petit problème, j'ai commencé et arrêté mon travail, car la toile qui est blanche sur laquelle j'ai commencé, ne rend pas bien du tout maintenant que j'ai commencé la couleur crème. J'ai commandé une toile plus foncée qui n'est pas encore arrivée. Je te mets le début de l'ancienne en photo. Je rattraperai le retard à réception de ma commande. Bises Dany
Répondre
N
Pas de souci Dany, je sais que çà n'a pas été évident pour tout le monde de trouver la toile et les fils adéquates...Très bel après-midi...bizz
F
je vais faire des photos ! bonne journée bisous ! mais je n'avance pas vite !
Répondre
N
Tu as encore le temps jusqu'à jeudi !!! très belle journée à toi aussi...bizz
C
Je vous rejoindrai après le 11 mai dès que j'aurai pu rentrer chez moi. Je vous tiendrai au courant. Impatiente de voir les réalisations de chacune . Bisous
Répondre
N
Ok aucun problème, et bon retour à la maison très bientôt....bizz