Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - RAPPEL

 

Bonjour à toutes...

 

Je vous rappelle que j'attend la photo

de votre 4ème avancée jusqu'au jeudi 30 avril

(pour celles qui ne l'ont pas encore envoyée)

de façon à les éditer au plus tard vendredi 1er mai...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Nounette ! <br /> j'essaye de faire la photo aujourd’hui ,<br /> je te la poste dans la soirée . <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Aucune avancée pour ce mois-ci!<br /> Je vais essayer de me ressaisir le mois prochain!<br /> Toutes mes excuses!<br /> Il faut que reconnaître que je me régale à regarder les pies qui construisent leur nid sur un pin à 50cm de mon balcon!
Répondre
I
Coucou Nounette, <br /> je vais l'envoyer, j'ai un peu délaissé la broderie pour les masques, mais j'ai quand même avancé<br /> bisous Isabelle
Répondre
D
Bonjour Nounette <br /> Ah oui les photos , Hâte de voir vos avancées !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Je prends en photo et je te l envoie. bon dimanche
Répondre
F
je fais des photos et je les envois ! gros bisous
Répondre
B
Je vais essayer de faire qqs xxx demain sur mon modèle, je n'y ai pas touché depuis longtemps ! Grrrrr, je t'enverrai la photo même si je ne fais que qqs xxx<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
T
Je viens de le poster, bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci du rappel , je fais cela demain sans faute <br /> Belle soirée à toi ma petite Nounette et je t'embrasse fort
Répondre