Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN PETIT CLIN D'OEIL HUMORISTIQUE DANS LA GRISAILLE AMBIANTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette <br /> Merci pour ce bon moment de rire , cela fait du bien par les temps qui courent !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
C'était avec grand plaisir....très belle fin de soirée...bizz
G
Bonjour Nounette<br /> Merci pour les blagounettes. Un peu de gaieté dans ce monde qui ne va pas bien. Gros bisous.
Répondre
N
oui comme tu dis...bizzz
N
Ah tes blagounettes m'ont trop manquées ma Nounette, Merci !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'ai attendu que tu reviennes pour en mettre de nouvelles !!! très gros bisous
M
Merci pour cette détente qui fait du bien de rire<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Très belle journée également...bizz
F
oui, ça fait du bien de rire et de faire rire les autres. Bonne journée à toutes
Répondre
N
Très belle journée également....
M
Il y en a de très bonnes !!!!
Répondre
N
que tu ne connaissais pas !!! là j'ai fait fort....lol
F
merci beaucoup tu as raison rire c'est bien ! et ça fait du bien ! bisous bonne journée
Répondre
N
Une très belle journée également....bizzz
A
super moment de détente !! merci !
Répondre
N
de rien !!!
M
Merci pour ce moment de détente!!!ça fait du bien!!!
Répondre
N
contente d'avoir mis un peu de gaîté !!!
C
lollll excellent !! ça fait du bien : ) merci Nounette !
Répondre
N
très belle journée, bien entamée déjà !!
M
Après une nuit de 25mm de pluie , autant dans cette journée avec une tempête <br /> De quoi passer une belle soirée . Gros bisous ma petite Nounette
Répondre
N
oui une très grosse tempête, y en a marre !!!! très gros bisous à vous deux
G
Génial ! ça change des infos.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Tu m'étonnes !!!! bizzz
T
Super pour bien terminer la journée<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
très belle fin d'après-midi avec de grosses bizz