Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - VERO73 - 1ères xxx

 

PREMIERES xxx POSEES LE 1er JANVIER

 

Et voilà le début

 

CHOUETTE IL FAIT BEAU

Anis et Bergamote

 

Je peut m'inscrire au nom de Véro 73   modèle (Chouette il fait beau)    "Anis et Bergamotte" 

VERO73

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO super chouette BIZZZZ!
Répondre
D
Bonsoir Véro <br /> La première chouette prends forme , bravo pour cette 1ére avancée !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Belle avancée , véro. Bonne continuation .<br /> Bises
Répondre
T
très bon début ça promet pour ces petites chouettes BRAVO
Répondre
F
très chouette ! facile non ?
Répondre
M
tu avances bien bravo
Répondre
B
Joli début
Répondre
P
Une bien belle avancée, cette petite chouette sera bien jolie une fois terminée, je suis de près toutes les petites XXXX des participantes même si je ne mets pas toujours un commentaire, de mon côté ma broderie avance, je ferais une photo à la fin janvier,bravo à ttes, bisous.
Répondre
G
Bonjour Véro73<br /> Bravo pour cette première avancée. La première petite chouette se dessine. Une belle broderie. Bonne continuation. Bises.
Répondre
M
Bravo déjà un bon début.Bisous
Répondre
D
Bonjour Véro 73<br /> une bien jolie broderie que tu as choisi pour ce SAL 2020 !<br /> Hâte de te suivre!!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Chouette hiboux!
Répondre
M
Coucou,elles sont chouette ces chouettes, bises
Répondre