Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BRODERIE DU 1ER JANVIER - MILLESIME 2020" - GHISLAINE - 1ères xxx

 

PREMIERES xxx POSEES LE 1er JANVIER

 

Voici la photo de mes premières petites croix. J'ai commencé ma broderie par le centre. Ce n'est pas souvent que je commence par le milieu. Pour le moment, pas de difficulté. J'ai repris ma grille que j'ai agrandi à 200% afin d'avoir une bonne visibilité, mais aussi pour pouvoir colorier ma grille au fur et à mesure que je brode. Il y a moins de risque d'oubli, ou d'erreur. 
 

 

TOUT EST PRÊT

 

Voici la photo de mon matériel. 

GHISLAINE

 

 

LA PETITE RAMASSEUSE DE BOIS

 

Je l'ai appelé La Petite ramasseuse de bois, Je vais la broder sur une toile Aïda 7,2 pts/cm de couleur écru.
 
GHISLAINE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un joli début!<br /> Bon dimanche!
Répondre
G
Bonsoir Giboulée<br /> Merci beaucoup. Bonne soirée. Bisous.
D
Bonsoir Ghislaine <br /> Bravo pour cette superbe avancée !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Danielle<br /> Merci beaucoup. La prochaine fois, il y aura un peu plus à voir. Bisous.
M
Très belle broderie . Bonne continuation .<br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Martine<br /> Merci. Elle me plaît énormément. Bises.
T
BRAVO pour ce beau tableau et bon début
Répondre
G
Bonsoir Thérèse<br /> Merci. Je me suis organisée de façon à ne pas avoir à défaire(si possible). La suite , me le dira.Bises.
F
bel ouvrage ... courage !
Répondre
G
Bonsoir Fred<br /> Merci beaucoup. Les petites croix sont un soutien efficace pour garder le moral. Bisous.
G
Un ouvrage qui promet un beau rendu, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bon WE Biz
Répondre
G
Bonsoir Gisboutis<br /> Merci beaucoup. J'ai hâte de la continuer. Bon WE à toi aussi. Bises.
C
ce sera très joli belle broderie
Répondre
G
Bonsoir Claudine<br /> Merci, je pense aussi que ce sera une belle broderie. Bises.
B
Magnifique modèle, vivement les prochaines petites xxx
Répondre
G
Bonsoir Brodi28<br /> Merci beaucoup. La prochaine fois, il y aura d'avantage de croix de faites. Bises.
P
Vivement que l'on puisse en voir d'avantage car cette grille est bien jolie, je ferais une photo de mon avancée à la fin du mois, j'avance, j'avance à petits pas! bon samedi, bisous.
Répondre
G
Bonjour Pecelette<br /> Merci, c'est un vrai plaisir à broder. Moi, aussi j'avance doucement, car j'ai d'autres ouvrages en cours. Donc, je brode chacune son tour. Bon Samedi . Bisous.
M
Comme disent les enfants .... plus que un dodo avant de commencer cette jolie broderie <br /> Belles petites xx xx demain Ghyslaine <br /> Belle soirée et bises
Répondre
G
Bonsoir Marie Jeanne<br /> Merci beaucoup. Les premières croix sont posées. J'Adore. Belle soirée. Bises.
D
Bonsoir Brodi 28<br /> le compte à rebours est enclencher !! LOL !!<br /> Bonne petite XXX , à bientôt !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Danielle<br /> Merci beaucoup. Les premières croix sont posées, et je me régale. Bisous.
B
Bon SAL également, un très beau modèle<br /> Bise
Répondre
G
Bonjour brodi28<br /> Merci. Bonne fin d'année 2019. Bises.
M
Bonjour, Magnifique broderie , je débute et espère un jour en faire d'aussi belle. Bises
Répondre
G
Bonjour minouche<br /> Tu verras, quand on commence à broder, on y prend goût et l'on fait de très belles broderies. Bonne fin d'Année 2019. Bises.
C
Très belle broderie
Répondre
G
Bonsoir Claudine<br /> Merci beaucoup. Je vais me faire plaisir en la brodant. Bonne soirée. Bises.
D
Bonsoir GHISLAINE , superbe cette broderie , hâte de voir le début !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonjour Danielle<br /> J'ai hâte de la commencer. Il y a tellement longtemps que je voulais la faire. Donc à très bientôt pour une première partie. Bon Samedi tout gris. Bisous.
G
Elle est magnifique!
Répondre
G
Bonsoir Giboulée50<br /> Je trouve aussi. Quand je l'ai vu, je me suis dit, je la broderai un de ces jours.<br /> Ce sera chose faite, en posant les premières croix dans quelques. Bonne soirée. Bises.
M
oooooooooooooooh jolie j'ai hâte de la voir, bises bonne journée.
Répondre
D
Bonjour quand je vois toute ses broderie que le s brodeuse vont faire je suis en admiration devant tout sa vraiment ,, toute les broderie magnifique je me réjouis de voir l avancer de chacune bravo .<br /> Bonne année 2020 santé et joie et bonheur
G
Bonjour minouche<br /> Merci beaucoup, Il y a un moment que je voulais la broder. Donc départ le 1er Janvier 2020. Première photo courant Janvier. Bises. Bonne après midi sous la bruine.