Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DMC - Nouveaux modèles gratuits : amigurumis

 

 

Ce dimanche vous allez réaliser vos propres animaux en Amigurumi ! Au crochet c’est trop mignon, ces petites bêtes feront le bonheur des enfants ! Découvrez les nouveaux modèles étape par étape de DMC.

Explorez et téléchargez les modèles gratuits de DMC dès maintenant.
 

OBTENEZ DES MODÈLES GRATUITS

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Nounette<br /> Merci pour ce lien et ces petites réalisation animaux aux crochet !!<br /> Bonne journée , ici pas le soleil d'hier !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
C
très jolis idées , j'aurais bien aimé savoir faire, je voulais me crocheter un lama , et j'ai pas réussi . je vais retenter en hiver . Merci pour le partage . <br /> bises, bonne semaine a venir !
Répondre