Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DMC - Un cadeau unique !

Brodez vos photos

Offrez un cadeau aussi spécial que le destinataire
avec un portrait unique au point de croix.

Le cadeau personnel par excellence,
transformez n'importe quelle photo
en un motif de point de croix.

Il suffit de télécharger une photo,
de sélectionner la taille,
le nombre de points
et le nombre de couleurs.
 
Téléchargez ensuite le diagramme détaillé,
avec les codes de couleur et les quantités de fil.
 
BRODEZ VOS PHOTOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais le logiciel et j'ai pu broder mes enfabts quand ils étaient petits d'apres des photos et j'ai adoré le résultat..bisous et merci pour tout ce que tu nous trouves...
Répondre
N
Moi aussi j'ai fait plusieurs broderies à partir de photo, ma petite famille et aussi mon vieux pêcheur pour lequel j'ai dû réaliser une grille à partir du tableau car pas moyen de le trouver, il n'existait qu'en canevas, et le résultat a été au-delà de mes espérances !!! Bizz et très belle journée
M
Super ,merci !<br /> Bisous
Répondre
N
De rien et très belle journée, bizz...
M
génial ! merci<br /> bisous
Répondre
N
On peut faire de très belle broderie à partir de photos, c'est trop génial !! Bizz et belle journée
B
J'ai déjà brodé de nombreux ouvrages à partir de photos et également des portraits de personnes qui me sont très chères et le résultat est très ressemblant ! Bonne journée à tous, bien amicalement Louise
Répondre
N
Oui vous en faites beaucoup et c'est toujours très réussi !!! Très belle journée également
N
En voilà une bonne idée ma Nounette lol...<br /> <br /> Bisous & bonne journée...
Répondre
N
ça peut faire un joli cadeau !!! Une très belle journée à toi aussi avec de grosses bizzz...