Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN PETIT POUCE POUR MARTINE

 

A l'occasion de la Saint-Valentin,

la ville de Saint Genis Laval, où réside Martine,

organise un petit concours doté de plusieurs lots...

 

 

 

Si vous le souhaitez, et si vous avez un compte Facebook,

pouvez-vous mettre un j'aime (un pouce, pas un coeur) sur sa page,

une gentille façon de lui souhaiter de belles noces d'or

et peut-être de lui faire gagner le concours sur la page de sa ville....

un grand merci pour elle 🥰🥰

 

Pour çà, il vous suffira simplement de cliquer sur le lien en-dessous

puis de cliquez sur le pouce,

tout çà jusqu'au 17 février à minuit !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette <br /> Trop contente pour Martine , j'arrive trop tard , mais de toute façon j'ai pas de compte FB !!<br /> BRAVO à elle !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
MARTINE A GAGNE A 1er PRIX !!!! GENIAL
Répondre
T
Merci je viens d'aller chercher mon lot 1er prix!<br /> Merci bisous
Répondre
N
Ouahhh trop contente pour toi, c'est génial...... bizzz
O
Pas de compte Facebook , sinon c'était volontiers.
Répondre
N
Merci pour ton commentaire et très belle journée printanière...
M
.Voilà je suis allée cliquer sur le pouce, hihi gros bisous
Répondre
N
un grand merci pour Martine...très belle fin de soirée avec de grosses bizzz...