Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

10 ANS DEJA !!!

 

Eh oui !! mon petit blog fête ses 10 ans aujourd'hui

et ceci grâce à vous toutes et tous qui me suivez régulièrement.

 

J'ai des personnes fidèles depuis le 1er jour,

elles se reconnaîtront !!!

 

Un grand merci et à très bientôt pour fêter

ses 20 ans

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joyeux Anniversaire " 10 ans " à ton blog ma Nounette !<br /> <br /> Toi mon Amie chère à mon cœur…<br /> Toi qui sait nous dénicher des modèles & des Sals pour que l'on fasse connaissance & que l'on brode ensemble comme une famille…<br /> Grâce à toi nous ne sommes plus isolées…<br /> Fait en sorte que ton blog fête son anniversaire encore longtemps…<br /> Gros bisous...
Répondre
N
Oh merci de tout coeur ma Noêlle, çà me fait chaud au coeur et t'inquiètes je ferai en sorte d'être encore là dans très très longtemps !!!! je t'envoie de très gros bisous
D
Bonsoir Nounette <br /> Un très beau jour pour fêter les 10 ans de ton blog !<br /> Bon anniblog et je lui souhaite encore de longues année avenir !!<br /> GROS BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
Un grand merci Danielle...grosses bizzz
C
Bon Anniblog !!! merci pour tous les partages !!! et l'organisation de jolis sal ! <br /> Un blog très convivial ! longue vie a ton blog : )
Répondre
N
Merci beaucoup, avec beaucoup de difficultés depuis quelques jours, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite...très bel après-midi
L
Coucou Nounette,<br /> Y'a pas une chanson française qui dit Et si on se donnait Rendez-vous dans 10 ans? <br /> Bon anniversaire à ton blog, plein de belles choses et surtout de gentillesse! <br /> Je te souhaite un autre 10 ans bien rempli de beaux projets. <br /> Ici on te chanterait '' Une fleur pour ton coeur, un bisou pour ta joue Bonne fête Bonne fête, Joyeux anniversaire! C'est sur l'air du Bonne fête..... <br /> Et estime toi heureuse de ne pas m'avoir entendu chanter....ça ménage tes oreilles Lol <br /> Bonne soirée Nounette<br /> A bientôt, et je t'embrasse <br /> Lucie-France ;-) <br /> P.S. Désolée d'être en retard pour ton anniblog, mais au lieu d'une tempête c'est du verglas qu'on a eu et nous avons manqués d'électricité presque 36 heures ici. Bisous
Répondre
N
Un très grand merci pour ce très gentil commentaire en chanson.... Oui c'est une chanson française de Patrick Bruel, je pense que vous devez le connaître dans votre belle contrée.... Que vous avez du avoir froid pendant tout ce temps, il y a bien les cheminées mais est-ce suffisant pour réchauffer avec ce froid polaire ? Vive le réchauffement climatique !!! Ici c'est tout le contraire, le printemps est arrivé avec un bon mois d'avance depuis quelques jours...quelques petites gelées matinales mais ensuite un temps ensoleillé et doux, j'ai même attrapé un coup de soleil sur les joues samedi après-midi....Je t'envoie un peu de notre douceur avec de très gros bisous....
D
Bon anniblog ! bisous
Répondre
N
un grand merci Dame Tatale, avec de grosses bizzz...
G
Bonsoir Nounette<br /> BON Anniblog. 10 ans déjà. Je ne te connais pas depuis aussi longtemps, mais j'Aime beaucoup ton blog. C'est un vrai plaisir de venir et de laisser un commentaire pour encourager les copines , et aussi pour te remercier de tout ce que tu fais. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Ghislaine, je suis contente de donner à un peu de plaisir avec mes petits articles...très belle nuit et à très bientôt...bizzz
M
Joyeux anniblog !!!! Cela remonte les marque pages Violetta !!!<br /> Dans 10 ans ? Oh la la !!! Nous avons le temps de nous revoir avant ? <br /> Merci pour toute cette amitié partagée et qui n'est plus que virtuelle , le bonheur <br /> Gros gros bisous
Répondre
N
Je viens d'aller voir et ce fameux marque page date du 24 décembre 2014 !!! et oui çà fait plus de 4 ans que nous nous connaissons virtuellement et notre première vraie rencontre remonte à 5 mois, une journée que je n'oublierai pas ma petite Marie Jeanne....quel bonheur !!! Un grand merci à toi aussi avec d'énormes bisous...
C
Très Joyeux Anniblog! 10 ans déjà! et tu continues toujours à nous enchanter par ta disponibilité et ta gentillesse.<br /> Longue Vie à ton Blog et plein de bonnes choses pour toi<br /> Amitiés ensoleillées de la Savoie
Répondre
N
Un grand merci Clau pour ce gentil commentaire....Ici aussi le soleil, une belle journée printanière, que çà fait du bien...bizzz
C
Coucou, bon anniversaire pour ton blog. Merci pour tout ce que tu nous proposes et qui demande beaucoup de temps. Belle journée ensoleillée. Bise
Répondre
N
Merci à toi et à vous toutes car sans vous ce petit blog n'existerait pas...très belle journée également avec de grosses bizz
O
Un bon et joyeux anniversaire. Cela ne fait pas encore 10 ans, mais tout juste quelques mois, que je vous visite. Un grand plaisirs à chaque fois, que j'ouvre la page. Merci beaucoup et longue vie. Très belle journée
Répondre
N
C'est très gentil, merci beaucoup et très belle journée également...
E
bon anniversaire et merci pour ta gentilles et ton travail bisous
Répondre
N
Merci à toi aussi...bizzz
M
Ah oui déjà !!!! BON ANNIVERSAIRE !!!! Gros BISOUS
Répondre
N
oui çà passe vite, on vieillit vite !!! gros bisous ma chérie
M
bon anniversaire , dans 10ans on verra!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
N
oui comme tu dis, on verra dans 10 ans !!! lol... très belle journée à toi aussi
L
10 ans de saint Valentin ... Bon anniversaire et longue vie à ton blog, Nounette !
Répondre
N
oui je ne me rappelais même plus que c'était le jour de la Saint Valentin que j'avais créé mon petit blog !!! Merci beaucoup Luce....
A
Joyeux anniblog et belle soirée Bizzz
Répondre
N
Un grand merci et une belle journée....bizzz
L
Bon anniversaire à ton blog, Nounette !<br /> Et oui, rendez-vous dans 10ans !!!<br /> Bonne soirée bises
Répondre
N
On s'était dit rendez-vous dans dix ans...... Merci Lolita....Très belle journée avec de grosses bizzz
C
Bon anniversaire à ce blog que j'ai découvert il y à peu<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Un grand merci Chantal et très belle journée....
P
Bon anniversaire à ton blog, j'espère être là pour les 20ans!!!! bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Il n'y a pas de raison, on sera toutes là !!! Merci beaucoup et très belle journée... bizz
L
bon anniversaire à ton blog biz
Répondre
N
Merci beaucoup c'est très gentil....bizzz
F
Bon anniversaire et bravo pour cette longévité ! C'est toujours un plaisir de venir flâner chez toi, j'espère que ça durera encore longtemps, longtemps... Bises et bonne soirée
Répondre
N
Un très grand merci France et contente que mon petit blog te plaise.....Très belle journée printanière avec de grosses bizzz....