Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PINGOUIN - MODELES GRATUITS : Moufles, châle et béret

 

Gâtez vos proches avec nos modèles coup de coeur
  Moufle love  
  Moufle love LES MOUFLES LOVE 

Pingo Speed - Coloris Cerise
Pingo Pépite - Coloris Bordeaux


Offrez des moufles à l'élue de votre cœur
et soyez certain de lui offrir un cadeau original et indispensable !

 
JE LES VEUX !
 
  Chale fantaisie rouge  
  LE SUPERBE CHÂLE 

Pingo Speed - Coloris Cerise
Pingo Colors - Coloris Bordeaux 


L’accessoire dans lequel on adore se lover à tout moment de la journée.
 
J'AIME !
Zoom chale fantaisie  
  Beret love  
  Beret love LE JOLI BÉRET 

Yarn 3 - Coloris Cerise
Pingo Pépite - Coloris Bordeaux 


Ce béret se décline pour la Saint Valentin et s’associe facilement avec tous les styles !
 
JE FONCE !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Nounette, Comme Danielle, je trouve le châle vraiment Superbe! Avec ses jolies couleurs pep ça donne le goût de s'y envelopper. Merci pour le lien !!<br /> Bonne soirée et bisous <br /> Amitiés du Québec encore frisquet -20, Lucie-France ;-)
Répondre
N
Coucou au Québec...ouah encore bien froid, nous ici c'est tempête !!! Très beau dimanche avec de très gros bisous
D
Bonsoir Nounette <br /> Le châle est superbe , merci pour ces nouveau modèles !!<br /> Bonne soirée , Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Coucou Danielle, donc yapluka !!! Très beau dimanche...bizzz