Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

Modèle de tricot écharpe trou de serrure

 

Suivez les étapes détaillées

pour créer votre écharpe unique en tricot,

et découvrez les réponses à quelques questions

fréquemment posées à la fin de l'article.

 

Cliquez sur....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie écharpe merci bises
Répondre
P
Très jolie cette petite écharpe, je suis comme toi je ne peux plus tricoter même si peu dommage car j'aurais bien aimé la faire, merci Nounette, bisous.
Répondre
M
Oh là là ça me rappelle quand j'en ai tricoté 2 jumeaux obligent pas difficile à faire! Bon souvenir merci et bonne journée bises
Répondre
B
très beau modèle ! Pour ma part, j'ai abandonné le tricot au profit de mes petits points de croix qui me comblent de bonheur !
Répondre
N
Moi aussi !!! surtout parce que je ne peux plus en faire, c'est surtout le crochet qui me manque un peu !!! Belle fin de journée
M
Alors si notre amie Noëlle a faite cette écharpe, c'est que elle doit être élégante et raffinée <br /> A garder ce tuto , merci à toi <br /> Bises à toi et à Noëlle
Répondre
N
En plus ça a l'air trop facile à faire !!! Grosses bizz et belle fin de journée, bien humide par chez moi
N
Ah ! ben je me l'a suis faite celle-ci il y a quelques années lol...<br /> ça me rappelle de bons souvenirs. Merci ma Nounette & gros bisous.
Répondre
N
C'est bien ce qu'il me semblait !!! belle fin de journée et grosses bizzz