Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PETITE PIQÛRE DE RAPPEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En regardant encore une fois, je me suis rappeler des table avec encrier , et j'étais fière quand j'avais le droit de les remplir,et oui le temps passe , bizz
Répondre
N
on a toutes de jolis souvenirs du siècle dernier !!! lol...bizzz
I
bonsoir Nounette, <br /> c'est fou çà ne nous rajeunit pas, mais que de beaux souvenirs <br /> bonne soirée <br /> bisous <br /> Isabelle
Répondre
N
oui c'est sûr !!! très belle fin de journée...bizzz
D
Bonjour Nounette.<br /> Oh la, la que de souvenir , pas grave je reste jeune dans ma tête !! LOL !!<br /> mes enfant on connu aussi le lait en classe de maternelle , mais en petite brique , c'était une bonne idée , quand on voit se qu'on gaspille maintenant !!<br /> Belle journée , à plus tard petittou est réveillé !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Comme nous toutes, toujours très jeunes dans nos têtes !!! Très belle fin de journée, très très chaude encore.... Bizzz
A
J'ai connu quand même pas mal de ces choses durant ma petite enfance, souvent parce que mes parents les avaient. ^_^ Les commerces aussi, parce que j'allais souvent en vacances chez mes grands-parents qui habitaient une toute petite ville. Que de bons souvenirs, en fait !! :-D
Répondre
N
La petite épicerie de quartier je l'ai connue aussi quand j'étais en vacances chez ma tante, je revois encore cette petite boutique et cette dame charmante qui nous donnait des bonbons !!!!
M
Oups je ne suis pas une ancienne
Répondre
N
Super une jeunette parmi nous !!! lol
M
Comme d'autres , y'a que le lait !!!<br /> Sinon le reste... que de souvenirs , pas jeune avec tout cela <br /> Mais jeune dans la tête ! Le corps moins ...un peu de rides et nous nous fatiguons plus vite <br /> Merci pour ces petits plaisirs que tu nous offre <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
Mais oui la jeunesse c'est dans la tête !!! Très gros bisous
K
je suis si vieille que ça !!!!!!!! lol...
Répondre
N
Mais non, mais non.... Juste une ANCIENNE comme presque nous toutes... mdr
T
J'ai qq exemplaires de ce que tu montres!<br /> Oh lala!<br /> Bisous
Répondre
N
La preuve que tout n'est pas perdu !!! Bizzz
M
on retrouve des boites à couture mais souvent vide.<br /> j' aime bien retrouver les tricotins en bois<br /> monique la bretonne
Répondre
N
J'avais la même quand j'étais petite.... belle journée
S
J'ai toujours la râpe dans mon camping car ... que de souvenirs.<br /> Biz
Répondre
N
Des objets inusables !!!! Très belle journée.... bizzz
O
Et oui tout connu, sauf le lait, qu'est ce que l'on était heureux, bien moins de questions qu'aujourd'hui, merci pour ces souvenirs
Répondre
N
Le lait en fait c'est ma fille de 40 ans qui l'a connu, mais sous forme de petites briquettes !!!!
L
ha oui ! tout sauf le verre de lait--- jamais eu-<br /> le coop on n'avait que ça dans le quartier--- je me rappelle encore du nom du vendeur-<br /> belle page souvenirs-<br /> bisous-
Répondre
N
La Coop avec, je crois me souvenir, des timbres cadeaux ? bizzz
C
Oh oui qu'on étaient heureux en ce temps là !!! Nous étions des écolos car on n'avait pas des tonnes d'emballages... on achetait les oeufs à l'unité à l'épicerie.. la surconsommation n'était pas notre priorité loin de là.... le bon temps que c'était !!!
Répondre
N
Oui une autre époque, un autre siècle !!!
G
Bonjour Nounnette<br /> Beaucoup de souvenirs. Il n'y pas si longtemps je râpais mes carottes avec le râpe carottes.<br /> Pour l'appareil photo, je préfère l'appareil photo numérique, au moins, on sait si la photo est réussie tout de suite, sinon, on peut la refaire. Bonne fin de journée encore un peu trop chaude. Gros bisous.<br /> P.S : ma maman s'appelle comme la tienne.
Répondre
N
Oui c'est vrai pour l'appareil photo, mais du coup plus de magie comme quand on récupérait les photos après le développement, on avait souvent des surprises quand on ne se rappelait plus ce qu'on avait photographié... Très belle journée à toi aussi avec de gros bisous.... Ta maman est peut-être de la même génération que la mienne ?
D
ah mon dieu que de souvenirs...On était heureux !
Répondre
N
oui çà ne rajeunit pas tout çà !!!
N
Ah les bons souvenirs, Merci ma Nounette & c'était quand même le bon temps à cette époque ! lol…<br /> <br /> Bonne soirée, bises...
Répondre
N
Il y a peut-être quelques trucs qui sont mieux maintenant !! lol - très belle soirée, et je sais qu'elle va être joyeuse !! Gros bisous