Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

J'AI BESOIN DE VOUS...

 

Je cherche depuis un certain temps à acheter cette grille,

mais je n'ai aucun nom de créateur/créatrice,

ni le titre du modèle,

que cette image en noir et blanc.

 

J'avais l'intention de le mettre dans mes projets 2019

mais sans la grille

çà va être difficile, voire impossible !! 

 

Si l'une d'entre vous connaissait un site où me la procurer,

vous feriez une super heureuse.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Nounette <br /> Je l'ai déjà vu , mais où , je cherche et si je retrouve je te dit quoi !<br /> BISOUS
Répondre
N
Merci Danielle mais c'est bon, une gentille brodeuse vient de m'envoyer la grille... donc je vais pouvoir la broder.... l'année prochaine !!! Bizzz
C
Le pêcheur Breton, je l'ai en canevas c'est ma maman qui l'avait fait .... et donc pas de grille !<br /> bon courage dans vos recherches
Répondre
N
Bonjour Andrée, cette grille n'existe pas vraiment, je l'ai faite à partir d'une photo du tableau original.... Je vous l'envoie par mail tout de suite... Très belle journée
V
Bonsoir, je cherche la grille du vieux pêcheur mais en vain. Je viens de voir que vous l'avez pouvez vous me l'envoyer ou me dire où je peux la trouver. Merci beaucoup<br /> cordialement <br /> Andrée Vidil
N
Merci beaucoup Claire... Très belle journée
S
Désolée, je ne connais pas. Biz
Répondre
N
Merci Simone... Bizz et très bon week-end
L
J'ai trouvé la toile de canevas en vente sur Etsi mais malheureusement pas de grille. Voici le lien si cela peut t'aider pour continuer tes recherches<br /> https://www.etsy.com/fr/listing/629096189/broderie-toile-motif-homme-vieux-pecheur?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=harry%20haerendel&ref=sr_gallery-1-2
Répondre
N
Merci beaucoup Luce, je suis allée voir sur ce site mais rien hormis le canevas qui d'ailleurs avait été vendu.... C'est très gentil d'avoir cherché pour moi... Très belle journée...amitiés
C
Désolée, je n'ai pas de grille, mais j'ai vu cet ouvrage en canevas, c'était très joli. J'espère que tu vas trouver la grille.
Répondre
N
Merci beaucoup, je ne désespère pas !!! Très belle soirée
M
en faisant une photo et si une brodeuse possede un logiciel tu pourrais faire une grille<br /> je n' ai pas de connaissance , c' est dommage<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oui je connais un site qui fait çà mais j'aurai préféré une grille "officielle" peut-être plus jolie une fois brodée... Je vais voir sur le site de ROYAL PARIS et de DMC tout de suite et merci beaucoup..
A
Effectivement, c'est une image bien connue (même si on n'en connaît pas forcément le nom).<br /> Si tu as une photo ou une image d'une définition correcte, tu ne pourrais pas en tirer une grille à l'aide d'un logiciel de point de croix ? Certains sont gratuits. Et puis il existe aussi des sites qui te proposent le service. J'espère que tu vas trouver ton bonheur !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Merci beaucoup, je pense que c'est ce que je ferai en dernier ressort, j'ai encore u peu de temps devant moi et quelques pistes à suivre.... Très belle fin d'après-midi Amitiés
N
En fin de compte c'est un tableau du peintre naval allemand Harry Haerendel. <br /> Motiv "Der alte Seebär", L'Ours Vieux, communément appelé "Fiskargubbe". Production des années 1980. Pour l'instant, je n'ai trouvé que des copies du tableau et le canevas.... Je sais que la grille existe, je l'ai mais elle n'est pas nette du tout !!!! Encore merci à toutes pour vos recherches...
Répondre
C
Ma grand mère l'a fait en canevas il y a 50 ans... je ne savais pas qu'il existait toujours ni qu'on pouvait l'avoir en broderie point de croix...je cherche pour te dire si je le trouve...
Répondre
M
Je vois qu'il y a des pistes pour t'aider, mais c'est un énorme projet ....<br /> Tu nous tiens au courant ... si tu as trouvé ...<br /> Bon AM et bises
Répondre
L
avec le nom donné par Tortue--- on trouve ton marin--- mais rien en grille point de croix-<br /> bisous-
Répondre
L
je viens de chercher assez longtemps---rien trouvé-<br /> ça va demander du temps---<br /> bonne chance- bises-
Répondre
N
Un grand merci pour ce temps passé à rechercher... Bizzz
T
En copiant-collant ta photo sur google-images on me dit: Tavla fiskargubben Haerendel<br /> Regarde si ça peut t'aider!<br /> Bisous
Répondre
N
Ah une première piste peut-être, un grand merci je vais aller voir tout de suite... Bizz
M
je l' ai mais en canevas donc sans la grille.<br /> si tu peux en tirer quelque chose je peux t ' envoyer le canevas.<br /> je l' ai en double achete en brocante.<br /> à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci beaucoup Monique mais je pense pas que j'arriverai à tirer une grille à partir d'un canevas, c'est vraiment très gentil..... Bizzz
S
désoler je ne connais pas bisous
Répondre
N
Merci Sandrine... bizzz
N
Moi, je pensais que c'était un modèle de Permin of Copenhague, mais non je viens de regarder, désolée et bon courage pour cette recherche ma belle !<br /> Bisous...
Répondre
N
Merci ma Noêlle, gros bisous
D
désolée connais pas !
Répondre
N
Merci beaucoup... bonne journée