Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DMC - TUTO CARDIGAN AU CROCHET

 

Envie de vous (re)mettre au crochet ? DMC vous propose aujourd’hui un modèle de cardigan oversize (extralarge) réalisé avec la gamme de laine Mérinos Woolly Chic !

 

Créé par Tania de The Wool Loop, ce cardigan plaira au plus grand nombre d’entre vous et sera parfait pour les soirées fraiches cet été !

Profitez-en pour (re)découvrir notre gamme Woolly Chic !

Woolly Chic est le fil le plus glamour de la gamme Woolly et utilise toujours notre meilleure qualité de laine Mérinos à laquelle nous avons ajouté un fil métallique apportant une touche de finesse et un aspect raffiné.

Il est disponible en 10 couleurs tendances : 5 tons pastel et 5 tons plus sombres.

Retrouvez toute la gamme ici

Et pour le tuto du cardigan, c’est par  !

 

 

 

MAINTENANT, Y A PLUS QU'A.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Nounette .<br /> Il est superbe et original ce cardigan , j'aime beaucoup le mariage des couleurs !!<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bonne soirée , bises<br /> DAnielle
Répondre
N
Moi aussi j'aime bien toutes ces couleurs mélangées.... Très bon week-end... Bizzz
M
j' aime beaucoup faire du crochet <br /> ce cardigan est magnifique<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je te trouve très original... Bizz à toi
M
Étonnant ce cardigan , mais le crochet pour moi c'est du chinois <br /> Pourtant , j'aimerais bien ....<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
Et donc tu n'as jamais appris le chinois !!! Va falloir s'y mettre.... Gros bisous