Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CONCOURS DE LA PLUS BELLE BRODERIE 2018 - PETITE PRECISION

 

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

Voilà je voulais vous préciser trois petites choses

qui ont rapport avec scrutin :

 

PARTICIPANTS

- comme dans toute élection "démocratique", vous avez le droit de

faire campagne pour qu'on vote pour votre broderie,

par le biais de votre blog, de votre club broderie, etc....

 

VOTANTS

- comme je l'avais mentionné, vous ne pouvez voter,

au maximum, que pour 2 broderies différentes

- je n'accepterai qu'un seul vote pour une même broderie

(même nom ou pseudo)

 

J'espère que ces quelques précisions rassureront certaines.....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je vote pour la broderie n°1.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement
D
Bonsoir Nounette .<br /> Pour mon second vote , je vote pour le N° 26 !<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement
P
Quel beau travail !!! Mon vote va au numéro 4
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement
B
Bonjour Nounette, <br /> <br /> Mon vote va au n° 12, parmi toutes ces belles broderies.<br /> <br /> Bon enregistrement.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Bonjour Nounette, <br /> <br /> Mon vote va au n° 12, parmi toutes ces belles broderies.<br /> <br /> Bon enregistrement.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement
R
Je vote pour la broderie numéro 1
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement
F
toutes les broderies sont jolies mais j'ai une préférence pour le numéro 2<br /> bonne après midi "chaude"!
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement
R
Je vote numero 11, tres joli .<br /> BisousYvette
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement
M
Bonjour,comment voir les différentes broderies,merci
Répondre
N
Bonjour Marie, voici le lien http://nounette36.over-blog.com/2018/07/concours-de-la-plus-belle-broderie-2018-a-vous-de-voter.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_new_comment#ob-comments Très belle fin de journée...
C
ahhh ok , je n'avais pas compris :) <br /> merci beaucoup de nous avoir éclairé ! <br /> je vais voter donc pour une deuxième :)
Répondre
N
Je vais aller voir....
L
je ne trouve plus ton article pour voter-<br /> j'ai cherché---<br /> désolée- bizzz
Répondre
N
coucou tu avais déjà voté deux fois, pour la 6 et pour la 19 alors je n'ai pas pris en compte le vote pour la 3 !!!! bizzz
L
ha je peux encore voter pour une alors-<br /> bisous du mardi-
Répondre
M
C'est parfait comme explication<br /> Vote déjà fait .... merci encore à toi pour ce petit concours , nous découvrons de belles réalisations<br /> Je pense bien à toi avec cette chaleur , prends soin de toi et gros bisous
Répondre
N
Oui dur dur et çà ne va pas s'arranger !!! gros bisous et toi profites bien de cette chaleur....
L
Merci Nounette pour ces précisions ! Je comprends mieux pourquoi certaines s'envolaient ... ! <br /> C'est démocratique certes mais est ce le reflet du coup de cœur .... pour la plus belle broderie ! J'ignorais que l'on pouvait faire campagne pour être "Elue" ! <br /> Désolée pour avoir "écrit" ces quelques lignes ... tu restes "chère" à mon cœur et te remercie vivement pour tout ce que tu fait et nous offre !
Répondre
N
Coucou Luce... A vrai dire c'est ce qui s'est passé l'année dernière !!! Et je ne trouvais pas juste de refuser cette pratique, sachant en plus que je ne pourrai absolument pas contrôler ce point de règlement.... donc je préfère que tout le monde ait sa chance en faisant voter ses ami(e)s et connaissances, plutôt qu'une ou deux.... Merci beaucoup de ta gentillesse et passes une très belle journée... Bizzz amicales
M
Broderie n°11
Répondre
N
Merci pour votre vote - ENREGISTRE....Amicalement