Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JEU CONCOURS "LA PLUS BELLE BRODERIE" - MILLÉSIME 2018.... PROCLAMATION DES RESULTATS

 

D'abord un énorme MERCI à toutes celles et tous ceux

qui sont venus voter sur mon site....

 

J'ai comptabilisé.... 308 votes

 

Nous sommes le 1er septembre et comme convenu

voici la publication des résultats...

 

Avec la broderie n° 12

BISTROT DE PARIS

de Madame La Fée

Luce remporte le 5ème prix

 

 

 

Avec la broderie n° 24

PAVOT

de Véronique Enginger

Yvette remporte le 4ème prix

 

 

Avec la broderie n° 4

LA CARTE DE FRANCE

Ellen remporte le 3ème prix

 

 

Avec la broderie n° 10

JOYEUX PLONGEON

Francine remporte le 2ème prix

 

 

Et pour finir, avec la broderie n° 1

TABLEAU D'HONNEUR

de Véronique Enginger

Martine remporte le 1er prix

 

 

Un grand bravo et un grand merci également

aux 21 autres brodeuses qui ont participé à ce concours.

 

Voici un tableau récapitulatif des votes enregistrés

 

Je ne peux pas agrandir plus le tableau

mais je reste à votre disposition si vous souhaitez

que je vous l'envoie par mail....

 

Demande à faire sur

nounette36@live.fr

 

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour le

 

CONCOURS DE LA PLUS BELLE BRODERIE

MILLESIME 2019

 

qui rencontrera, je l'espère,

le même accueil chaleureux....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi pour la plus belle broderie millésime 2018, vous pouver voir la photo en grand, ici:<br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/concours-de-la-plus-belle-broderie-2018-le-scrutin-est-ouvert-a146790704
Répondre
N
Je viens d'aller mettre un petit commentaire sur ton blog... amitiés
F
waouh que je suis contente ! et quelle belle surprise en ce jour de rentrée ! merci, merci...<br /> Je t'envoie mes coordonnées. bisous.
Répondre
N
Bravo Francine, c'est bon j'ai tes coordonnées !!! J'ai toutes mes adresses, j'envoie les lots demain ou après-demain.... gros bisous
T
Wow, quelle bonne surprise en rentrant de Russie, merci pour celles et ceux qui ont voté pour moi, bravo à toutes et à l'organisatrice!<br /> Je ne savais que choisir pour le vote<br /> Bisous
Répondre
N
Félicitations pour cette belle 1ère place.... Le choix a été judicieux !!! Bizzz
K
un grand bravo aux gagnantes, elles l'ont bien mérité!<br /> mais chaque broderie avait son charme, alors bravo à toutes!
Répondre
N
oui toutes ont mérité un grand BRAVO
A
Un grand bravo aux gagnantes !!! Et bravo aussi à toutes les participantes ! Vous nous avez ainsi donné l'occasion d'admirer vos beaux ouvrages !<br /> Bizzous
Répondre
A
Avec plaisir, pourquoi pas ! ^_^<br /> Bonne fin de journée ! Bizzous
N
BIZZZ et peut-être à l'année prochaine avec une de tes broderies...
M
Félicitations aux gagnantes et aux autres participantes également <br /> Car des réalisations de qualité , de toute beauté , bref du beau travail <br /> Et merci à toi ma Nounette pour cette organisation et le sérieux de ton travail de secrétaire / comptable <br /> Belle journée à toutes et gros bisous à toi
Répondre
N
Merci Marie Jeanne mais çà a été un réel plaisir à organiser... Très belle journée également avec le soleil comme ici je pense et très gros bisous
R
Bravo aux gagnantes, c'est bien mérité. Bon week-end, bisous
Répondre
N
Très belle journée... bizzz...
D
Bonsoir Nounette <br /> Félicitations aux 5 heureuses gagnantes et bravo à toutes les participantes donc le choix fût difficile pour le vote ,et merci à toi pour ce petit concours très sympas !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci Danielle, bizz et très bon dimanche...
Y
Hello<br /> Ravie de faire partie des gagnantes tputes les brodeties meritaient d etre gagnantes. <br /> Merci a toutes les personnes qui ont voté pour mes pavots.<br /> A l annee prochaine
Répondre
N
Encore bravo Yvette et oui rendez-vous en 2019....
L
Trop contente d'avoir fini dans les 5 premières ! <br /> Félicitations à toutes les participantes et bravo au 4 autres gagnantes ! <br /> Un grand Merci à toi Nounette pour l'organisation de ce jeu concours et pour les récompenses offertes (je t'envoie mon adresse).<br /> Un grand merci aussi à toutes les personnes qui ont voté pour Moi ! <br /> Bises et bon WE !
Répondre
N
Un grand bravo encore, bien reçu ton adresse... A très bientôt et très bon week-end... bizzz
E
bravo a toutes les participantes aux gagnantes et merci aux votants et surtout à toi Nounette pour l'organisation. bises et bon weekend
Répondre
N
çà a été un vrai plaisir pour moi, bien reçu ton adresse, j'attends d'avoir les 5 pour envoyer... bizz et très bonne fin de journée
N
BRAVO aux 5 gagnantes !<br /> <br /> & à toutes les autres également car il y avait plein de jolies broderies ...
Répondre
N
oui que de jolies choses on peut admirer avec ce concours.... je recommencerai l'année prochaine !!! gros bisous
C
Un grand bravo a toutes bon Week end
Répondre
N
très bon week-end également....
G
Bonjour Nounnette<br /> Bravo aux 5 gagnantes pour leur magnifique broderie. De nombreuses heures passées à broder des petites croix. BRAVO. Bon Samedi sous le soleil. Gros bisous.
Répondre
N
Très belle journée à toi aussi et grosses bizzz...
S
Toutes mes félicitations aux gagnantes, que de petites heures pour réaliser ces beaux modèles<br /> bon courage à toutes et rdv à l'année prochaine pour voir les prochaines oeuvres<br /> Bonne journée à toutes<br /> gros bisous Nounette
Répondre
N
Grosses bizzz Maryse et très belle journée
M
Félicitations aux gagnantes !!!
Répondre
N
Merci pour elles Manange et gros bisous
V
Bravo les filles.
Répondre
N
Elles le méritent bien....
L
Bonjour, A moins qu'il y ait eu 2 Luce qui aient participé au concours (ce qui serait rigolo car ce prénom est peu usité), j'ai bien participé au concours mais avec la broderie n° 26: Shell Landscape de Cuadernos. Je tiens à apporter cette petite précision car cela me chagrine si la réalisatrice de cette belle broderie du "Bistrot de Paris" n'est pas félicitée comme il se doit. Bravo à toutes les gagnantes et à toi Nounette pour ta disponibilité et gentillesse.
Répondre
N
Coucou Luce.... Vous étiez bien deux Luce sur ce concours !!! J'aurais dû mettre son pseudo entier qui est Luce 77 mais je suis sûre qu'elle se reconnaîtra....Merci pour ton gentil commentaire et très bon dimanche....
L
j'ai confiance en ton comptage et ton sérieux-<br /> bravo à toutes--- de belles participations-<br /> bravo à toi pour ce challenge-<br /> bisous-
Répondre
N
Merci beaucoup et gros bisous
M
félicitations aux gagnantes<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci pour elles.... bizzz
C
Un géant Bravo aux Gagnantes !! : ) <br /> merci nounette pour c'est super organisation et lots ! <br /> (pour agrandir la page des votes: touche "Ctrl" + curseur du milieu de la souris sur l'image )<br /> bon w.end et Bravo !!
Répondre
N
Merci beaucoup et très bon week-end à toi aussi....
C
(pardon j'ai mal écris) ... Super Jeu Concours ! et organisation