Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SANS PRODUIT CHIMIQUE !!!!tr

 

Pour faire fuir naturellement les p'tites bêtes

qui vous font peur de votre maison.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce sont des huiles essentiels ? J'essaye tout pour les mites qui aiment trop ma maison. Bonne journée, bisous
Répondre
N
Non juste les herbes séchées à mettre sur le passage des insectes.... Ils n'aiment pas l'odeur et iront voir chez le voisin !!! lol - bizzz
K
Merci pour cette liste, la menthe verte a du succès pour faire fuir certains insectes! j'espère que ça marchera bien ;)
Répondre
D
Bonsoir Nounette .<br /> Merci pour cette liste , je vois que la menthe sert pour beaucoup !!<br /> BISES<br /> Danielle
Répondre
M
Merci à toi pour ces idées , car dans cette nouvelle maison , des fourmis .....<br /> Et je ne me souvenais pas de ces bestioles , reste à trouver de la menthe <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Signe d'un été chaud ??? Beurkk les fourmis, pas trop sympa dans la maison... bizzz
G
merci nounette ; je note ; on fait une infusion et on pulvérise ?
Répondre
N
non juste les feuilles séchées et parsemées sur le passage des insectes.... bizzz
C
Simply getting outside, walking around, taking a train and documenting the experience can be simplest introduction to globetrotting discoveries!.
Répondre
C
c'est une chouette liste , mais hélas ça ne marche pas , j'ai plusieurs sortes de mente, lavandes, sauges, romarin, etc etc . mais les insectes de la liste ça leurs dérange pas .<br /> bises bon weekend , merci pour ce partage
Répondre
N
ils ne sont pas très gentils ces insectes !!! lol
N
Merci pour tout cela & pour les cafards ma Nounette, tu as quelques chose ?<br /> Bises ...
Répondre
N
Marie-Laure te remercie pour sa voisine, lol…<br /> <br /> bisous...
N
je viens d'aller faire ma petite enquête..... alors : "Les arômes des herbes aromatiques éloignent les cafards. Mettez quelques feuilles de laurier écrasées et un peu de menthe sur les zones là où ils ont l'habitude d'apparaître." .....et aussi "La cataire: aspergez de la cataire dans toutes les zones de votre maison. Ce remède a les mêmes effets que le laurier : les cafards détestent son odeur et s’éloignent. "...... gros bisous ma Noêlle