Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "BOTTES DE NOEL" - 5ÈME OBJECTIF

 

 

Un peu en avance ce mois ci...

 

Les consignes du mois vont partir dans vos boîtes mail..

 

Le mois prochain, j'enverrai les consignes du 6ème objectif

au fur et à mesure de la réception des photos,

et idem pour la 7ème étape...

 

Il reste encore beaucoup de travail sur ces bottes

et si nous pouvons nous avancer ces deux prochains mois,

le rv pour Noël sera assuré !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne pense pas y arriver car je fait plusieurs choses en même temps mais j'irai jusqu'au bout. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
C'est imprimé. ...<br /> Va falloir bosser pour etre au rdv fin de l'annee <br /> Un grand merci a toi pour ce plaisir <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
N
On est des pro... on va y arriver !! lol - gros bisous ensoleillés
F
Merci pour la 5e étape , déjà imprimée .<br /> Je vais essayer de prendre un peu d'avance . J'ai deux autres Sal à broder ... alors pas le temps de s'ennuyer !!!<br /> Bon weekend .
Répondre
N
Bonne continuation et bonne journée......
N
OK, ma Nounette !<br /> <br /> bonne journée bisous...
Répondre
N
très bon week-end à toi aussi... bizzz