Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "POINSETTIA STAR" de Faby Reilly

SAL "POINSETTIA STAR" de Faby Reilly

En complément du SAL des Bottes de Noël,

je vous propose un autre SAL pour réaliser une étoile de Noël

dont vous trouverez la photo ci-dessus.

 

Ce modèle se compose de deux broderies identiques

à finaliser comme un biscornu

ou d'une seule broderie si vous souhaitez un dos

en feutrine ou tissu.

 

Chaque grille se compose de 

96 x 90 points (approximativement 15 x 14 cm)

11 couleurs

 

Pour réaliser cette étoile, vous aurez aussi besoin de :

- bourre synthétique

- quelques perles pour coudre autour de l'étoile

- du ruban doré pour l'attache de suspension

ou coudre au dos de l'étoile

 

Le modèle en photo est réalisé sur de la toile de lin Belfast

brodé sur deux fils de trame avec deux fils.

Vous pouvez aussi le broder sur de la toile Aïda.

 

Le SAL se déroulera en 4 objectifs mensuels

et débutera le 1er juillet 2017

 

 

SAL "POINSETTIA STAR" de Faby Reilly

OU VOUS PROCUREZ LA GRILLE ET LE TUTORIEL ?

 

C'est ici...

Voici quelques détails de cette superbe broderie....

SAL "POINSETTIA STAR" de Faby Reilly
SAL "POINSETTIA STAR" de Faby Reilly

Si vous êtes intéressé(e)s par ce SAL,

contactez-moi par mail sur

 

nounette36@live.fr

 

en m'indiquant

votre pseudo

une boîte mail sur laquelle je pourrai vous laisser des messages

et le département où vous vivez (facultatif)

 

A très bientôt.....

SAL "POINSETTIA STAR" de Faby Reilly
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai déjà la grille, je vous suis.<br /> Merci pour cette organisation
Répondre
N
Bien noté, bienvenue parmi nous et à très bientôt... très belle journée
M
Elle est trop belle !! Je vous suit. Merci Nounette :)
Répondre
N
inscription enregistrée.... très belle journée
C
Je suis partante avec toi, tu es une vilaine tentatrice mais j'adore - bisous bisous
Répondre
N
Inscription enregistrée.... et pardon !! lol - j'envoie un mail dans l'après-midi - bizzz
K
Je suis partante, je le ferais peut-être en plusieurs exemplaires pour les offrir.<br /> <br /> Merci bonne journée
Répondre
N
Merci Karine et bienvenue parmi nous.... j'envoie un mail dans la journée... très belle journée
P
Je suis partante pour ce joli sal <br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
N
participation enregistrée, bienvenue parmi nous.... très belle journée
S
c'est magnifique mais je ne vais pas pouvoir car je vais être opérer du dos en septembre et en novembre je ne pourrais pas broder une autre fois je vais faire la botte de noel pour être sure de la finir bisous
Répondre
N
Coucou Sandrine, aie !! je comprends, profites en bien maintenant alors si dans quelques mois tu seras privée de tes xxx ! par avance bon courage... très belle journée... bizzz
J
I can't help.I must so this SAL, also. This is such a Nice Star.<br /> Love<br /> Judith
Répondre
N
participation enregistrée, bienvenue parmi nous.... très belle journée - Recorded, welcome participation among us .... very beautiful day
J
I will also so this Star. But I am Not in The list of this SAL.<br /> Have a Nice Fax
N
Coucou Judith, tu te joins à nous ? Très belle journée
J
Magnifique ! Cette étoile sera très bien assortie au modèle de botte que j'ai choisi ! Je viens de passer commande de cette étoile et celle de la rose de Noël ! Merci pour cette belle initiative.<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Super Jaquine, alors bienvenue parmi nous...... très belle journée
N
Je suis partante pour ce Sal ma Nounette !<br /> <br /> trop bien Merci beaucoup !<br /> <br /> bisous...
Répondre
N
Inscription enregistrée !! moi aussi je suis partante, c'est trop beau... gros bisous