Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ORGANISATION D'UN NOUVEAU SAL....

ORGANISATION D'UN NOUVEAU SAL....

Cà y est je me suis décidée à réaliser un nouveau  SAL.

 

J'ai flashé sur des modèles de Véronique ENGINGER,

et je n'ai pas réussi à en choisir un....

 

Alors je vais vous proposer trois modèles d'une même série

à vous maintenant de faire un choix...

ou de faire les trois !!!!

 

 

Voici leur photo.....

Le marchand de fleurs....

Le marchand de fleurs....

La mercerie...

La mercerie...

Le salon de thé / patisserie...

Le salon de thé / patisserie...

Voici la fiche pratique de chaque modèle.....

 

 

 

LE MARCHAND DE FLEURS

110 points en largeur

129 points en hauteur

 

19.96 cm de large x 23.40 cm de haut

si brodé sur de l'Aïda 7

 

21 couleurs

 

 

LA MERCERIE

113 points en largeur

135 points en hauteur

 

20.50 cm de large x 24.49 cm de haut

si brodé sur de l'Aïda 7

 

19 couleurs

 

 

 

LE SALON DE THE

PATISSERIE

124 points en largeur

152 points en hauteur

 

22.50 cm de large x 27.50 cm de haut

si brodé sur de l'Aïda 7

 

20 couleurs

ORGANISATION D'UN NOUVEAU SAL....

 

 

 

CALENDRIER DU SAL

Ce SAL débutera le 1er septembre et se déroulera sur 9 objectifs mensuels.

 

Les trois modèles seront réalisés en simultané, 

mis à part pour celles qui voudraient faire plus d'un modèle.

 

Dans ce cas là, les modèles pourront étre faits l'un après l'autre,

le SAL restant ouvert le temps nécessaire pour que chacune

puisse broder à son rythme.

 

Comme d'habitude, le 1er de chaque mois j'enverrai l'objectif du mois à venir

après avoir reçu la photo de l'objectif précédent.

 

N'hésitez pas à me demander toutes les infos dont vous auriez besoin.

 

J'espère vous voir participer encore nombreuses à cette nouvelle aventure

et j'attends vos inscriptions sur

 

 

nounette36@live.fr

 

 

en m'indiquant quel(s) modèles vous avez choisi.

 

 

Le répertoire des SAL fermant ses portes très prochainement,

je n'ai pas demandé la publication de celui-ci,

alors n'hésitez pas à en parler autour de vous.....

 

 

 

ORGANISATION D'UN NOUVEAU SAL....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cc mamie je voudrais participé a ton SAL avec la grille patisserie.
Répondre
N
trop contente ma chérie, participation enregistrée.... gros bisous
N
Pas partante pour ces sals-là mais tu connais mes goûts, Nounette donc quand il y aura un modèle qui me fait craquer... mais rien ne presse car je suis occupée avec les broderies pour ma future petite fille qui sera -là dans un mois !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
oui tu as déjà de quoi t'occuper !!! bizzz
V
c'est vrai que cette créatrice fait de superbes grilles moi aussi j'ai bien envie de me laisser tenter mais dilemme entre les modèles 2 et 3 <br /> Mais au final j'opte pour le modele de la mercerie<br /> Au fait je pense que les dimensions que tu as données ceux sont celles avec la toile aida 5.5 <br /> merci pour ce sal
Répondre
N
ah mince, faut que je rectifie !! inscription enregistrée pour la Mercerie, je viens de t'envoyer un mail - très bonne fin d'après-midi
B
Bonjour nounette je suis partante pour la mercerie mais j'aime aussi la patisserie ,mais ne soyons pas trop gourmande "lol" Bon dimanche
Répondre
N
Inscription faite et mail envoyé - très bonne fin d'après-midi
E
coucou, je me laisse tenter par la mercerie, si ce n'est pas trop tard bisous et bon dimanche
Répondre
N
Inscription faite et mail envoyé - très bonne fin d'après-midi
J
bonjour nounette je suis partante pour la petite mercerie qui ira rejoindre la brodeuse sur le dessus de ma travailleuse ( qui n est pas encore montee) bonnes vacances bises joas
Répondre
N
Participation enregistrée - j'envoie un mail avec plus d'infos avant ce soir - bizz
S
Je voudrais participer a 2 sals la mercerie et le salon du thé <br /> Sylvie Légaré qui vient du Québec Vercheres,
Répondre
N
Participation enregistrée - j'envoie un mail avec plus d'infos avant ce soir - amicalement
N
Marie jeanne aurais tu des photos de ta finiton stp???????
Répondre
C
Bonjour nounette <br /> Je suis partante pour la grille 3 " le salon de thé et pâtisserie. <br /> Alors rdv le 1 septembre <br /> Bonnes vacances à toutes
Répondre
N
Participation enregistrée - j'envoie un mail avec plus d'infos avant ce soir - bizz
M
Merci encore pour ce SAL <br /> Un vrai plaisir de recommencer une grille de Veronique Enginger<br /> Partante pour la mercerie peut etre pour une trousse ou un sac de brodeuse <br /> Mois de juillet charge avec les vacances scolaires ,mais nous reparlons de tout cela fin aout ?<br /> Bon AM plein de soleil et de chaleur<br /> Bisous
Répondre
N
Participation enregistrée - j'envoie un mail avec plus d'infos avant ce soir - bizz
N
je m'inscris avec la grille n 2 que je terminerais en trousse de brodeuse<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
Participation enregistrée - j'envoie un mail avec plus d'infos avant ce soir - bizz
K
rhaaaaaaa....choisir....en bonne balance que je suis j'hésite entre le 2 et le 3....
Répondre
N
j'attends de savoir le choix de la balance !! lol - à très bientôt....
B
Très jolies broderies!<br /> Bisous
Répondre
L
bonsoir? j'adore ces grilles. je veux bien être de la partie. mais où avoir ces grilles?
Répondre
N
Bonsoir, laissez-moi un mail sur nounette36@live.fr et je vous donnerai plus d'infos...
B
Bonjour<br /> ou peut on trouver ces grilles s'l vous plait ,merci <br /> La mercerie et plaisent beaucoup <br /> Bonne journée <br /> B
Répondre
N
Bonsoir, laissez-moi un mail sur nounette36@live.fr et je vous donnerai plus d'infos..
V
coucou,<br /> vilaine tentatrice, j'adore le 2 et 3, le choix va être très très difficile, merci pour ces nouveaux sals
Répondre
N
comme pour Kiki j'attends de connaître le choix !! lol - à très bientôt....
J
Bonjour ,je vais bien m'organiser et je ferai celui de la pâtisserie .Merci . Bon après midi. Bises
Répondre
V
je vais choisir le 3, mais choix très très difficile (lol)
N
Participation enregistrée - j'envoie un mail avec plus d'infos avant ce soir - bizz
C
tentatrice!!!!<br /> moi aussi je suis fan des grilles de Véronique Enginger<br /> j'hésite entre le n° 2 et le 3!! dur dur de choisir!<br /> merci de réorganiser un sal j'adore faire les sals avec toi<br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
N
j'attends de connaître quel sera l'heureux gagnant !!! bizz et très bon week-end