Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CHAUSSONS AU CROCHET

CHAUSSONS AU CROCHET
Description

Inspirés par les célèbres baskets que des personnnes de tous âges et toutes origines portent de nos jours, ces merveilleux chaussons seront à la fois tendance et douillets pour vos pieds.

Les explications détaillées vous sont fournies dans plusieurs tailles et en deux variantes de couleurs : unis ou bicolores.

Amusez-vous bien!

 
Matériel dont vous avez besoin chez vous :
  • Crochet n°3
  • Aiguille à laine
  • Ciseaux
  • A connaitre : maille coulée, maille serrée, maille en l'air
Chaussons façon chaussures de sport - modèle crochet
 
 
 

Le lien pour avoir les explications,

fichier .PDF gratuit pour quelques temps....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pourquoi malgret que je suis inscrite et je n arrive pas a avoir le model des basket pantouffle gratuit ??
Répondre
N
Coucou Isabelle, je viens d'aller cliquer sur le lien et malheureusement les explications ne sont plus gratuites à ce jour et sont de nouveau à 3,90 €, désolée ça ne dépend pas de moi, je n'avais fait que partager le lien.. très belle soirée
V
merci pour le lien mais il faut s'inscrire pour avoir le modèle juste?..bon dimanche..Violette^o^
Répondre
N
oui il faut juste s'inscrire et ensuite c'est gratuit
M
Merci Merci pour le lien . Il y a de très belles réalisations <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
N
Merci ma Nounette, cela peut servir avec les temps qui courent !<br /> bisous...
Répondre