Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

GRILLE GRATUITE "FRISE DE LA COUTURIERE"

GRILLE GRATUITE "FRISE DE LA COUTURIERE"

Si vous êtes intéressé(e) par l'envoi de cette grille en PDF,

adressez-moi un message sur

 

nounette36@live.fr

 

en me donnant le nom d'une boîte mail

et en me rappelant le nom de la grille souhaitée,

je vous adresserai le modèle dans les plus brefs délais.

Ne me laissez pas de demandes dans les commentaires,

car je n'ai que votre prénom comme coordonnées

Aucun copyright sur cette grille,

si par erreur je créais un dommage à un créateur,

veuillez me le faire savoir,

et j'enlèverai de suite cette grille de mon blog.

Merci d'avance.

GRILLE GRATUITE "FRISE DE LA COUTURIERE"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon anniversaire (même si c'est en retard) et pouvez vous m'envoyer cette grille s'il vous plait ; ce que vous proposez est toujours très joli et je sens que je vais avoir du travail jusqu'au prochain été grâce à vous<br /> bises.
Répondre
J
trop jolie cette frise je veux bien que tu me l envoyes merci beaucoup joas
Répondre
N
je te l'envoie tout de suite - très bonne soirée
T
Bonjour Nounette, Pourriez-vous me faire parvenir cette grille, s'il vous plaît ? Merci beaucoup pour toutes les recherches que vous faites pour nous ! Bonne journée, Trucsficelle
Répondre
N
de rien c'est toujours avec grand plaisir - grille envoyée - très bonne fin de journée - amicalement
C
bonjour nounette cette grille est tres jolie j aimerai l avoir merci pour ce beau modele <br /> bonne journee et bon anniversaire en retard je crois
Répondre
N
merci beaucoup Catherine, eh oui 1 an de plus samedi dernier !! c'est pour çà que vous ne m'avez pas trop vue ce week-end ! lol - grille envoyée - très bonne soirée - amitiés