Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

GRILLE GRATUITE "FILLETTE AU MERLE"

GRILLE GRATUITE "FILLETTE AU MERLE"

Aujourd'hui une petite grille bistre

pour les nostalgiques des images du siècle dernier !

Si vous êtes intéressé(e) par l'envoi de cette grille en PDF,

adressez-moi un message sur

 

nounette36@live.fr

 

en me donnant le nom d'une boîte mail

et en me rappelant le nom de la grille souhaitée,

je vous adresserai le modèle dans les plus brefs délais.

 

Ne me laissez pas de demandes dans les commentaires,

car je n'ai que votre prénom comme coordonnées !

Aucun copyright sur cette grille,

si par erreur je créais un dommage à un créateur,

veuillez me le faire savoir,

et j'enlèverai de suite cette grille de mon blog.

Merci d'avance.

GRILLE GRATUITE "FILLETTE AU MERLE"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Nounette, aujourd'hui pluie sur Paris et la banlieue cela va rafraichir et nettoyer un peu les trottoirs. Je te souhaite une très bonne journée. Bien amicalement. Florine et Jethro
Répondre
N
Bonsoir Florine, je suis à la limite de la région parisienne et ici aussi de la pluie sans discontinuer depuis cette nuit... moi je me dis que çà va laver ma voiture !!! mais c'est très triste - Très bonne fin de journée et à très bientôt - Bizz et caresses
S
bonjour j aimerai bien avoir la grille pour la fillette au merle mais je sais pas comment faire merci
Répondre
N
Bonsoir Sandrine, simplement m'envoyer un mail sur nounette36@live.fr avec un nom de boîte mail et en me rappelant le titre de la grille, et je l'envoie très rapidement<br /> très bonne soirée - amitiés