Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 4ème avancée

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 4ème avancée

Mon avancée au 29 mars.....

 

toujours dans le bleu !!!

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 4ème avancée
SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 4ème avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nounette tu as sorti ton aiguille magique? tu avance super bien bravo
Répondre
N
oui Ellen, et à vrai dire je ne pourrai plus m'en séparer - merci et grosses bizz
N
Waouh ça avance bien ma Nounette ! Bravo mais tu es toujours dans le bleu...
Répondre
N
Merci Noêlle !! quoique le ciel bleu aujourd'hui çà fait du bien à voir ! lol
J
Belle avancée pour ce superbe tableau. Je suis impressionnée, bravo!<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Un grand merci pour votre visite sur mon blog et pour votre gentil commentaire<br /> très bonne soirée également<br /> bizzz amicales