Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

J'AI BESOIN DE COMBIEN D'ECHEVETTES POUR MA BRODERIE ?

J'AI BESOIN DE COMBIEN D'ECHEVETTES POUR MA BRODERIE ?

Une amie vient de me poser une question

à laquelle, à vrai dire, je n'avais jamais pensé !!

 

Comment calculer le mètrage de fil dont j'ai besoin

pour réaliser une broderie ?

(très utile pour du monochrome en dégradé...)

 

J'ai été faire quelques recherches sur le net,

et j'ai trouvé un site où se trouve un petit tableau

qui vous donnera toutes ces informations suivant votre type de toile.

Un grand merci à Swappons pour cet outil très pratique

J'AI BESOIN DE COMBIEN D'ECHEVETTES POUR MA BRODERIE ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu trouve toujours des supers trucs merci Nounette bisous
Répondre
N
de rien, c'était pour rendre service, on trouve tout sur le net !! lol<br /> bizz
N
Ben heureusement que tu as calculé pour moi ma Nounette car je n'ai pas la tête à cela ce soir !<br /> Mais je suis sûre que ce sera très utile !
Répondre
N
de rien Noêlle, c'était avec plaisir....