Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MON EX ROUND ROBIN - 8ème carré terminé

MON EX ROUND ROBIN - 8ème carré terminé

Je viens de terminer mon avant-dernier carré....

 

Je trouve ma broderie de plus de plus jolie,

un peu de modestie ne fait jamais de mal !!!!

 

et de plus je ne suis pas seule sur cette très belle broderie !

 

Voici la photo de ce carré....

MON EX ROUND ROBIN - 8ème carré terminé

et une vue d'ensemble....

MON EX ROUND ROBIN - 8ème carré terminé

A très bientôt pour la suite...

MON EX ROUND ROBIN - 8ème carré terminé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waou genial elle est trop belle j adore
Répondre
N
merci beaucoup Catherine - bizz
N
C'est trop mignon l'ensemble Nounette ! bravo pour ce nouveau carré...
Répondre
N
merci Noêlle mais tu y es pour quelque chose dans cette superbe broderie..<br /> bizzz
E
Super Nounette, c'est très très joli bisous
Répondre
N
merci Ellen<br /> bizz
J
Bonjour c'est très joli ,la toile est de combien.Bonne continuation.Bises
Répondre
N
merci beaucoup, chaque carré 81 pts x 81 pts, la toile fait environ 60 cm x 60 cm<br /> bizz amicales
N
C'est très beau, et même plus, mais quel courage, je trouve cela superbe, mais quand il faut toujours changer de fil je capitule aussitôt.
Répondre
N
merci beaucoup pour ce gentil commentaire... très bonne journée