Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

GRILLES GRATUITES "AFRICAINES"

GRILLES GRATUITES "AFRICAINES"

Deux grilles pour les amoureux de ce beau continent ....

 

Vous trouverez les titre des grilles

sous chaque photo.

FILLE D'AFRIQUE

FILLE D'AFRIQUE

FILLE DU CIEL

FILLE DU CIEL

Si vous êtes intéressé(e)s par l'envoi de cette ou ces grilles,

adressez-moi un message sur

 

nounette36@live.fr

 

en me donnant le nom d'une boîte mail

et le nom de la ou les grilles souhaitées,

je me ferai un plaisir de vous les adresser

dans les plus meilleurs délais.

 

Ne me laissez pas de demandes dans les commentaires,

car je n'ai que votre prénom comme coordonnées !

GRILLES GRATUITES "AFRICAINES"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis tres intéressé par les 2 grilles filles du soleil
Répondre
N
Coucou Corinne - adressez-moi un courriel sur nounette36@live.fr en me donnant un nom de boîte mail et en me rappelant le titre des grilles que vous souhaitez et je vous les envoie par retour - très bonne journée
L
Bonsoir Nounette, je trouve vos grilles superbes surtout la première avec les filles africaines et en fond la tête de lion et je suppose le continent africain dans la bulle, pour m'inspirer sur une toile que je suis en train de peindre, en fait une statue africaine d'une jeune femme, pour laquelle le prof de peinture veut que nous trouvions un arrière plan pour agrémenter le tableau. pas facile... je suis très novice dans ce domaine. bien cordialement.
Répondre
N
Merci ma Nounette, mais je les ai tu penses bien !<br /> <br /> bises...
Répondre
N
Je m'en doutais un peu Noêlle !! lol<br /> <br /> grosses bizzz à toi aussi