Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

FAN DES AIGUILLES MAGIQUES

FAN DES AIGUILLES MAGIQUES

Je veux vous faire découvrir une nouveauté que

nous a fait connaître l'instigatrice du projet de

 

LA PLUS GRANDE BRODERIE DU MONDE

 

Une aiguille magique, avec une minuscule petite boule à l'extrémité,

qui rend la broderie plus facile et plus rapide,

sur toutes les toiles.

 

FAN DES AIGUILLES MAGIQUES

Je me suis procurée un jeu de ces aiguilles 

il y a une quinzaine de jours,

et je vous avoue que je ne pourrai plus m'en passer.

 

J'en ai d'ailleurs commandé d'autres,

car pour l'instant elles sont en nombre limité !

 

Si vous voulez, vous aussi, l'essayer et l'adopter !

vous pourrez la trouver là

FAN DES AIGUILLES MAGIQUES

Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre quelques commentaires

des utilisatrices de cette super aiguille.....

 

 

"Des aiguilles qui portent bien leur nom magique hihi !! je ne me pique plus les doigts, brode un peu plus vite vu que passe très bien dans les trous de la toile aida 7, aiguille taille 37, pour arrêter aucun problème... magique je les recommande vivement et j'en recommanderai prochainement... juste une fois j'ai forcé un peu, elle a cassé, je dit bien j'ai forceé lol !! allez-y, vous ne serez pas déçue"

"Je suis totalement conquise, actuellement je brode sur du lin 14 fils et c'est très agréable, l'aiguille rentre très facilement. En bref j'aime beaucoup, c'est très bien"

"OUI ! C'est super ! l'aiguille glisse toute seule et aucune difficulté pour la toile Aida ! Elle ne raccroche pas, c'est incroyable !!! On va plus vite ! Elles sont SUPER !!!!!! Foi de brodeuse ..."

"Voilà une semaine que je travaille avec une aiguille magique. Elles sont superbes et c'est vrai on travaille beaucoup plus vite. Je ne regrette absolument pas."

.... et ce n'est qu'une toute petite partie

de tous les commentaires sur Facebook.

FAN DES AIGUILLES MAGIQUES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je fait beaucoup de broderie et je voudrai essayer
Répondre
N
Bonjour, avec grand plaisir - voici le lien : https://www.brodeusesdumonde.fr/ moi je n'arrive plus à m'en passer !! très bonne fin de journée.... amicalement
P
qu'a-t-elle de magique, à part la boule ?<br /> Le travail est le même ?<br /> Pour les points de croix cela va mieux ?<br /> Je vais chercher une vidéo pour voir ce qui facilite le travail avec cette aiguille, Mamigoz, fait également la pub pour cette aiguille.<br /> Merci pour vos partages.
Répondre
N
Bonjour Patoune - Oui c'est sa petite boule qui fait toute la différence... Personnellement çà fait plusieurs années que je ne brode qu'avec cette aiguille. Je suis handicapée des deux mains et cette aiguille me permet déjà de ne plus me piquer !! et d'autre part d'aller plus vite à broder car je ne cherche pas longtemps le trou pour y passer mon aiguille... Le seul hic c'est pour les demi points... très bon week-end... amicalement
H
Pouvez-vous mes donner l'adresse pour commander des aiguilles magiques, je fais partie d'un club de broderie, j'ai découvert ces aiguilles à un salon en automne et je pensais en trouver à Créativa...mais non. Mes amies aimeraient s'en procurer aussi. Merci d'avance.
Répondre
P
merci Nounette, pour ces explications car je n'ai pas trouvé de vidéo qui explique le point de croix avec cette aiguille.<br /> Très bonne soirée, bises
N
Bonjour, avec grand plaisir - voici le lien : https://www.alittlemercerie.com/boutique/brodeuses_du_monde-1642301.html moi je n'arrive plus à m'en passer !! très bonne journée
N
Moi,Nounette depuis que tu m'en as parlé, j'en ai trouvé ailleurs en lot de 3 Aiguilles pour 6,66€ avec frais de port compris !<br /> je vais essayer d'en commander...<br /> Bises...
Répondre
N
Noêlle je ne savais pas qu'on pouvait en trouver ailleurs - moi je les ai payé le même prix mais je n'en ai eu que deux !<br /> très bonne soirée à toi aussi
N
de rien Nadia - très bonne soirée à toi aussi
N
merci Nounette<br /> je vais voir ça dès demain pour passer commande<br /> bonne soirée
N
coucou Nounette j'avais déjà vu mais pas osée essayer<br /> maintenant que tu en parle ça me tente<br /> il y a 3 tailles différentes c'est la longueur ou la finesse??<br /> pour l'aida 7 ou 8 c'est bien??<br /> merci bonne soirée
Répondre
N
bonsoir Nadia<br /> c'est génial ces aiguilles - les tailles correspondent à la longueur de l'aiguille, moi j'ai pris des 0,37 - j'ai fait sur de l'Aïda 7 c'est super et je vais essayer sur du lin après<br /> très bonne soirée à toi aussi