Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MIRACLE DE NOEL

MIRACLE DE NOEL

Vous vous rappelez, je vous avais présenté

 

JAFAR & JOYAUX

 

deux petits pinschers de 9 mois.

 

Eh bien j'ai eu une magnifique nouvelle ce matin,

une famille qui m'avait contactée vient d'adopter

les deux ensemble !!!

 

C'était un peu inespéré !!!

MIRACLE DE NOEL

Et comme un bonne nouvelle ne vient jamais seule,

je vous annonce que la belle

 

MINOUCHE

 

que je vous avais présentée le 15 décembre,

a trouvé, elle aussi, sa famille de coeur pour la vie.

MIRACLE DE NOEL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop bien pour ces petits compagnons qu'ils aient trouvé une famille accueillante pour Noël !<br /> ça fait chaud au cœur...<br /> Joyeux Noël à toi Nounette &amp; à toutes...
Répondre
N
Merci Noêlle et très bon Noël à toi aussi<br /> gros bisous
E
Super, quel beau Noël pour ces petits à 4 pattes.<br /> Joyeux noël Nounette et aussi à toutes les brodeuses et brodeurs Bisous
Répondre
N
Merci Ellen et un très bon Noël à toi et tous tes proches<br /> grosses bizzz