Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "NAPPE"

11b56feb.gif

 

 

 

Demain 1er novembre =

début du SAL libre "NAPPE"

organisé par "Les créations de Sarah et Aaron"

dont je vous rappelle l'adresse du site

 

http://sarahetaaron.canalblog.com/archives/2013/09/16/28026403.html#c57602750"

 

 

roses roses2

 

 

 

Voilà le modèle que j'ai choisi.

Une année pour le réaliser, je pense que çà va aller tout seul.

 

 

nappe-lapins-luc-creations.jpg

 

 

Je vous mettrai une petite photo de mes avancées

toutes les deux semaines.

 

 

lapin-en-retard.jpg  à très bientôt.......

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> <br />  Chouette ça alors  !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme tu dis !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> <br />  T'as raison Nounette il va falloir gérer  !<br /> <br /> <br /> heureusement que le SAL saisons des chatons ne commencent qu'en Janvier 2014...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, déjà ce qui va me "sauver" c'est que j'ai deux mois d'avance sur le SAL Calendrier de l'Avent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> <br />  Superbe modèle Nounette, Bravo  !<br /> <br /> <br /> tout est prêt pour le top départ ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi je participe avec le modèle " Jardin Japonais " <br /> <br /> <br /> bises... Noêlle.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je suis un peu en retard, je n'avais pas réalisé qu'on était déjà en novembre !!!! mais çà va s'arranger vite fait<br /> <br /> <br /> par contre je viens de m'apercevoir que je me suis inscrite à 3 SAL qui commencent le 1er novembre, va falloir arriver à gérer....<br /> <br /> <br /> très bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />