Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MES BEBES MANDARINS ONT BIEN CHANGE !!!

4521a3f5.gif
 
 
 
 
COUCOU
 
 
 
Je viens de faire un petit diaporama
du premier mois de mes trois bébés mandarins.
 
 
C'est extraordinaire à quel point çà change en si peu de temps !
 
 
Un peu de patience et voici les photos....
 
 
 
 
 
 
 
49d70fefa9.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ils sont trop beau, nous avons un couple de mandarin, mais ils ne sont pas de cette couleur, ils nous ont fait 2 bébés années dernière, mais nous avons donnée les 2 bébés femelles à un ami car<br /> dès qu'il y avait des bébés qui naissaient, elles les prennaient dans leurs becs et les faisaient tomber du nid<br /> <br /> <br /> ma fille aimerait avoir les mêmes que vous, les gris-blancs, on vera sur les prochains bébés, j'ai 3 oeufs dans le nid<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> on a eu les deux premiers couples il y a deux ans, il y a eu beaucoup de petits bébés jetés du nid mais apparemment c'est parce qu'ils ne sont pas viables !! là on a eu 9 bébés depuis, j'en ai<br /> donnés 6 à ma fille et là il y a encore deux couples qui couvent !!! il va y avoir une crise du logement <br /> <br /> <br /> très bon dimanche - biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chouette ce diaporama, Merci Nounette on voit bien l'évolution ainsi  !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Noêlle, oui j'ai trouvé çà "chouette" à faire<br /> <br /> <br /> très bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout mignon , bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chantal<br /> <br /> <br /> très bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />