Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

JE VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR DE MAGIE





Je te propose un petit tour de magie
facile à faire
et qui va épater tes amis


Pour commencer tu choisis un chiffre entre 1 et 10


Tu multiplies ce chiffre par 2


Tu ajoutes 8


Tu divises le chiffre obtenu par 2


A ce résultat, tu retranches le premier chiffre
que tu avais choisi


Tu prends la lettre correspondante
au résultat obtenu
(A pour 1 - B pour 2 - etc...)


Pense à un pays qui commence par cette lettre


Puis pense à un fruit qui commence par la dernière
lettre du pays



et tu y penses très fort
de façon à ce que je devine








Faut pas s'énerver, t'as fini tes calculs ......?



JE DEVINE DANS TON ESPRIT.................



























Mais il n'y a pas de Kiwi au Danemark








BLUFFANT, hein !!!!








 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jai pris djibouti comme pays et le fruit je suis aller chercher sur internet haha y'en a juste un c'est le icaque...
Répondre
N
Oh la tricheuse !!! très belle soirée
S
Comme nombre je prend "1,5", donc ça ne marche pas... On a jamais dit QUE les nombres entiers...<br /> <br /> Comme pays je prend "Deutschland", donc ça ne marche pas... On a jamais dit QUE les noms des pays en français...<br /> <br /> Et comme fruit je choisi : "kaki" / "kumquat" et "kabosu"... Merci internet !
Répondre
C
Je sais que c'est un peu tard, mais si... 1,5. On arrive au même résultat. Quelle que soir la valeur on retombe sur 4....
N
Le petit "rigolo" de service est de sortie !! lol
A
fbf, pardon.
Répondre
A
Tbf aurait bien fait d'utiliser sa calculatrice avant d'affirmer (lol)
Répondre
F
ca marce pas avec 2 par exemple
Répondre
N
si si, çà marche !!! 2 x 2 = 4 + 8 = 12 / 2 = 6 - 2 = 4..... 4 = D donc on pense forcément au Danemark (enfin presque tous !!) puis un fruit par la dernière lettre = K et là aussi le premier qui vient à l'esprit est le Kiwi.... c'est vrai qu'on pourrait penser au Djibouti et l'Icaque pour le fruit mais c'est beaucoup moins commun !! lol
A
Fautes d'orthographe : Pense à un fruit et à un pays et non "penses". Impératif des verbes du 1er groupe. Sinon, ce n'est pas mal.
Répondre
J
Même en arrivant au danemark on peut très bien penser au kaki au lieu du kiwi
N
merci beaucoup... correction faite...
N
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIII<br /> tu m'as bluffé !!!<br /> t'es contente?<br /> lol<br /> gros bisous ma petite maman chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> EXCELLENT MA NOUNE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> N'est-ce pas ma nounette !!!! Je t'ai bluffé !!!! Dis moi OUI çà me fera plaisir<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />