Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "MADAME LA FEE" - PHOTOS 3ème AVANCEE

 

1er décembre...

date de la 3ème photo de nos avancées

 

Ce mois-ci,

deux aiguilles turbo ont oeuvré

et deux broderies sont terminées,

en attente de leur finition....

 

 

 

 

 

et bonne continuation à vous toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à celles qui ont terminé leurs grilles et à celles qui ont avancé, comme je l'avais dit, je reprendrai en janvier - donc avec photo le 1er février - La fin de l'année est super bookée comme chez chacune d'entre nous sans doute - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bravo Mesdames vous avez des aiguilles turbo <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes!Vos broderies sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour Nounette, que de belles avancées: bravo à chacune des participantes. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
De bien jolis ouvrages! Bravo aux aiguilles turbo, je suis plutôt dans la team escargot! 🤣
Répondre
S
waouh en effet les aiguilles turbo sont de sortie bravo a toutes celles qui ont fini et bonne continuation bisous douce soirée
Répondre
F
Bonsoir, je me sens un peu à la traîne cette fois-ci. Bonne soirée.
Répondre
M
t'inquiéte flo je suis égelement à la traine mais c'est décembre un mois de fou<br /> bonne journée
N
BRAVO à Mamie 86 pour ce bel ouvrage fini & bravo à vous toutes pour ces jolies avancées...Bonne continuation & bonnes fin d'année & à l'an prochain !<br /> Bises...
Répondre