Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUI AURAIT LES EXPLICATIONS DE CE PULL DE CHEZ PINGOUIN

 

En novembre 2018, j'avais partagé avec vous

le lien des explications gratuites offertes par PINGOUIN

pour ce pull homme.

 

Je viens de recevoir un mail de Marie Rose 

qui aurait besoin de notre aide...

"J’ai vu votre blog, je suis intéressée par un modèle (mais pas experte en manipulation ).
C’est un modèle en tricot homme que j’ai commencé il y a 2 ans.
C’était un modèle gratuit de chez Pingouin. Malheureusement je ne l’avais pas téléchargé et il a disparu du site.
J’ai cherché partout et j’ai vu que vous l’aviez.
C’était le pull en Pingo Tweed couleur carbone.
 
Il est pratiquement terminé je suis sous les bras du devant tout le reste est fini.
 
Pourriez-vous m’aider svp ? ?
En attendant une réponse je vous souhaite une bonne soirée.
Marie-Rose" 

Pingouin ne partage plus les explications

de ce modèle.....

 

Au cas où quelqu'un les aurait dans un petit coin,

pourriez-vous me les envoyer sur ma boîte mail

 

nounette36@yahoo.com

 

et je me chargerai de les faire suivre

à Marie Rose

 

Nous vous remercions toutes le deux

pour vos recherches et vos réponses...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
désolée j'espère qu'elle trouvera
Répondre
N
Merci Véro pour la réponse... très belle soirée
M
Désolée mais je n'ai pas ce modèle.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir répondu... Très belle soirée également... bizz
M
Même commentaire que Noëlle. J'espère que une personne pourra te transmettre ces explications pour que tu fasses suivre à Marie Rose <br /> Je t'embrasse fort ma Nounette et j'embrasse aussi Noëlle
Répondre
N
Merci pour la réponse Marie Jeanne et grosses bizz également... belle soirée
N
Désolée, mais je n'ai pas ce modèle, j'espère qu'une copinette l'aura dans ses trésors...<br /> <br /> Bises...
Répondre
N
Merci ma Noêlle pour ta réponse... belle soirée et grosses bizzz