Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DESOLEE DE VOUS AVOIR ABANDONNEES...

 

... de vous avoir laissé sans nouvelles depuis une dizaine de jours !!!

 

De gros soucis, sans trop entrer dans les détails :

 

- ma maman est tombée subitement malade,

des douleurs intenses qui l'ont clouée dans un fauteuil roulant

dans un premier temps et qui l'oblige à faire quelques pas

avec un déambulateur, alors que la veille

elle trottait comme un lapin...

divers rendez-vous chez différents médecins

pour essayer de comprendre

le pourquoi de cette dégradation soudaine

 

- dans le même temps mon petit Minou a fait une hémorragie,

il crachait du sang, il est resté deux jours hospitalisé

et quand il est rentré à la maison

il semblait se remettre doucement mais sûrement,

mais ce matin ça n'allait plus du tout,

retour chez le vétérinaire et le couperet est tombé,

je le ramène demain et s'il ne va pas mieux,

il ira rejoindre mon petit Virgul

et tous mes petits amis partis au paradis,

j'en suis malade...

 

Voilà la raison de mon silence...

 

Je réponds dans l'après-midi à tous les mails

qui m'ont été envoyés, pas de soucis,

et le SAL Madame la Fée continue naturellement,

j'espère que vous avez bien avancé,

moi pas trop mais je vais me rattraper...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
courage dans ces moments difficiles !
Répondre
N
Merci à toutes....
Répondre
P
Bon courage pour ces moments pénibles ! Bises
Répondre
D
Coucou Nounette <br /> Bon courage à toi , j'espère que pour ta maman ça va aller vite mieux et que vous aurez le pourquoi de ce changement de santé !!<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
M
BISOUSSSSSSSS
Répondre
S
Bon courage de tout avec vous bisous
Répondre
M
Bon courage !<br /> Bisous
Répondre
P
Courage à vous
Répondre
E
Bon courage , de tout cœur avec toi ! Bises
Répondre
S
Bon courage et j'espère que ta maman va se rétablir peut être doucement mais surement et pour Minou espérons que le vétérinaire n'aura pas à prendre une décision douloureuse, je croise les doigts
Répondre
E
Courage et de tout cœur avec toi bises Ellen
Répondre
S
Oh mince, de bien tristes nouvelles. J’espère que votre maman va se rétablir très vite. Et je croise les doigts pour votre petit chat. Bon courage. Je suis de tout cœur avec vous.
Répondre
M
Courage Nounette en ces moments pénibles..<br /> La famille est la priorité,on n'a qu'une maman.<br /> Pour le chat,que sa fin soit la plus légère possible,même si c'est très douloureux pour les humains qui vivent à leur côté. Courage,la vie est plus forte que tout.
Répondre
K
Bon courage à vous et à votre maman.<br /> Câlin à votre minou.<br /> Affectueuse pensée.
Répondre
C
Bon courage à ta maman et de tout coeur pour ces épreuves.<br /> Gros bisous
Répondre
V
desolée de ces mauvaises nouvelles et bon courage
Répondre
G
Bon courage ! de tout coeur avec toi
Répondre
C
Bon courage avec tous ces évènements
Répondre
N
Comme je suis désolée ma Nounette de tout ce qui te tombe dessus en ce moment...<br /> C'est long pour les résultats de ta Maman depuis 8 jours qu'elle à passé un examen...<br /> <br /> Courage pour Minou, de tout cœur avec toi , Ah ! quel crève cœur lorsque nos petits amis nous quitte...<br /> Gros gros bisous...
Répondre
M
On croise les doigts pour que tout s'arrange .ne t'inquiètes pas pour nous et prends bien soin d'eux .bises.
Répondre
P
Il y a des priorités dans la vie,pour le moment il faut soutenir ta maman et t'occuper de ton petit chat c'est le plus important, j'espère que tout va s'arranger,je croise les doigts,bon courage ma Nounette, plein de gros bisous
Répondre
D
courage mes pensées vous accompagnent
Répondre
M
Je souhaite une prompte amélioration et guérison à ta maman.J'espère aussi que ton petit chat se rétablisse aussi.La famille compte avant tout.Nous t'attendrons sur la toile.<br /> <br /> Courage Nounette!<br /> Bizz...
Répondre
M
Je souhaite une prompte amélioration et guérison pour t
Répondre
L
ma pauvre !!! je compatis à tout ce qui t'arrive<br /> je sais que cela n'est pas facile<br /> la famille avant tout et dorlote ton petit poilu, il a besoin de toi<br /> pleins de courage à toi gros bizou
Répondre
M
Cela fait beaucoup ....j'espere que pour ta Maman, un nom va être placé pour pouvoir la soigner <br /> Et pour Minou , j'espère aussi ....<br /> Ce doit être bien compliqué de gérer tout cela . Tu nous donneras des nouvelles si tu en as le courage <br /> Je t'embrasse bien affectueusement
Répondre
D
Bon courage pour ta maman, j'espère qu'elle ira beaucoup mieux.<br /> Mon petit chat est parti en juillet. Il souffrait trop. Il avait 10 ans.<br /> Courage<br /> amicalement
Répondre
C
Courage et soutien. La vraie vie est plus importante que le virtuel. Plein de bisous de soutien
Répondre
M
De tout coeur avec vous et partage vos angoissses bien légitimes - Toutes mes amitiés
Répondre
B
bon courage , ta famille est plus importante que le net, bises
Répondre
P
Soutien ...<br /> Bisous
Répondre
M
bon courage, ta vie de famille prime sur ce que tu peux nous offrir d habitude ! priorité à ta maman et que ce petit chat ne souffre pas ! que de malheurs ! bon courage , cordialement
Répondre
M
Bon courage ma nounette , cela fait drôle façon de parler d'être en forme et d'un seul coup on ne peut plus ..une maladie m'a fait ca aussi ..mais c'est reversible dans le temps .. je souhaite à ta maman la même chose ... et en plus ton petit chat ..ilw font tellelent partie de nous que c'est déchirant aussi ..courage et de très gros bisous avec des ondes positives
Répondre
M
Bon courage, la priorité c'est ta famille. J'espère que tout va s'arranger pour ta maman et courage pour ton petit chat<br /> C'est normal de prendre du temps pour eux. De toute façon nous serons toujours là à ton retour.<br /> On pense bien à toi
Répondre
C
Oh là là ma pauvre Nounette - courage pour ta maman, j'espère qu'on trouvera vite le pourquoi et courage aussi pour ton petit chat - ne te tracasse pas pour nous, je t'envoie plein d'ondes positives.
Répondre
D
Ce silence ne me trompait pas, vous aviez autre chose à faire...<br /> Amitié<br /> Danièle