Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ILLUSIONS D'OPTIQUE !!!

 

Une meunerie particulière se situe dans l’Ontario, au Canada. Dans le cas où vous emprunteriez ce chemin, vous serez confronté à un phénomène bien étrange: au fur et à mesure que vous vous rapprocherez du bâtiment, celui-ci ne cessera de rétrécir, jusqu'à devenir un point dans le paysage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

où sont les jambes de cette fillette ?

L’illusion est parfaite. Pour comprendre sa posture, il suffit pourtant de zoomer sur la fillette, et plus précisément au niveau de son coude. En regardant de plus près, on s’aperçoit alors qu’elle est en réalité appuyée contre un muret de la même couleur que le chemin derrière elle.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette <br /> Trop réussi et bluffant , j'ai beaucoup aimée , merci pour ce partage !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Oui deux ou trois sont vraiment bluffantes !! Très bel après-midi... bizz
M
Trop rigolo merci !!!! Bises et bon dimanche
Répondre
N
De rien et belle journée... bizz
M
Stupéfiant !!!!! Tu es sympa de nous proposer des récréations !!!<br /> Belle fin de journée Et je t'embrasse fort fort
Répondre
N
Entre deux petites croix, un peu de détente ne fait pas de mal !!! Bel après-midi avec de grosses bizzz
P
Bien que je regarde avec insistance je ne vois pas le muret derrière la gamine, nos yeux nous jouent des tours quelquefois, merci Nounette, bon samedi, bisous.
Répondre
N
Moi j'ai réussi à le voir une fois que j'ai eu l'explication !!! Bizz et bel après-midi
M
Merci Nounette.<br /> <br /> C'est dingue les effets d'obtique.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Même par écran interposé, certaines sont vraiment trop top !!! Bel après-midi
N
Merci ma Nounette pour ces illusions d'optique ...c'est dingue parfois !<br /> <br /> Gros bisous & bonne soirée...
Répondre
N
Oui j'ai trouvé aussi, surtout celles des assiettes à l'envers qui se remettent à l'endroit !! Grosses bizz à toi aussi et bel après-midi