Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UNE NOUVELLE BOUTEILLE A LA MER.... TROUVE

 

Cette fois ci c'est Noêlle qui recherche

les explications de ce très beau pull,

ayant pour nom

"Tricolyne"

L'une d'entre vous les aurait-elle dans sa malle aux trésors ?

Comme d'habitude,

si vous avez ce modèle,

et si vous voulez bien partager avec Noêlle,

envoyez moi un mail sur

 

nounette36@yahoo.com

 

Avec un grand merci par avance...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, j’ai trouvé les explications de ce pull. Si cela intéresse quelqu’un…
Répondre
N
Un grand merci Sylvie d'avoir cherché et trouvé, Noêlle a en fin de compte réussi à le débusquer !!! Très belle soirée
M
Merci à toi de toujours vouloir nous dépanner. C'est super gentil a toutes . Bon weekend et gbisous
Répondre
N
ça sert aussi à ça les blogs et merci pour ce gentil commentaire... Bizz et très belle journée
N
Merci beaucoup à toutes pour vos recherches mais j'ai trouvé moi-meme les explications lol...<br /> <br /> Oui, Nathalie, il s'agit bien d'un modèle de chez bergère de France N° 805...<br /> <br /> Merci à toutes pour le dérangement...<br /> <br /> Bises & une prochaine...
Répondre
N
Le principal c'est que tu as de quoi tricoter ce beau pull...gros bisous et belle journée
N
Si je ne me suis pas trompée, j'ai les explications pour ce pull, mais c'est un bergère de france.
Répondre
N
Un grand merci Nathalie pour les recherches, vous êtes arrivées en même temps sur le fil d'arrivée avec Noêlle !! très belle journée
O
Il est bien joli ce pull, mais hélas je n'en ai pas les explications.
Répondre
N
Merci d'avoir pris le temps de répondre.. belle journée
S
joli modèle j'espère que Noelle trouvera bises bonne journée
Répondre
N
Finalement Noêlle a réussi à trouver en même temps que Nathalie... encore un franc succès... bizz et très bon week-end
P
Avec toutes les tricoteuses qui fréquentent les blogs Noëlle aura surement une réponse, bisous Nounette
Répondre
N
Peut-être un peu plus difficile à trouver car pas de nom de créateur... à suivre.. Bizz et belle soirée
M
Effectivement il est bien joli ce pull <br /> Pas de raison que ton appel reste sans réponse . Perso , je n'ai pas <br /> Bisous à toi ma petite Nounette et bisous à ma Noêlle
Répondre
N
On va croiser les doigts très fort pour Noêlle.. Bizz et belle fin de journée
M
Hélas je n'ai pas ton bonheur, il est bien joli ce pull, j'espère que Nounette aura la chance de te trouver ces explications !
Répondre
N
Merci pour la réponse, j'espère qu'on aura encore de la chance sur ce SOS !!! Belle fin de journée
N
Merci pour avoir lancé ma recherche ma Nounette & je croise les doigts...<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
N
Oui moi aussi pour toi, j'ai rajouter le nom du modèle...Grosses bizz et belle soirée