Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "CHOUETTES" - PARTICIPANTES AU 05.11

 

ATTENTION

 

INSCRIPTION JUSQU'AU

DIMANCHE 6 NOVEMBRE MINUIT

Merci à toutes pour votre participation...

Comme pour les précédents échanges :

les ATC seront brodées, pas de scrapbooking... merci

 

NATHALIE

&

PATRICIA LADY DIY

AU 05/11/2022 - 24 PARTICIPANTES

 

Aline 40

Bébèche

Chris Brode

Clau 73

Cloeti

Daco

Flo

Laetitia

Luby

Mamapah

Mamichat

Mamie 86

Mamie Brode

Mariekafer

Marissa

Martine Tortue

Masha

Maxou

Miss Benpica

Nathalie

Nounette

Patricia Lady DIY

Pierrette

Sophie P

 

 

RENDEZ-VOUS POUR LE TIRAGE AU SORT

LE LUNDI 7 NOVEMBRE...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! Je suis partante pour broder une petite chouette ! Bon après-midi ! Bisous
Répondre
N
Super et merci de cette nouvelle participation... bizz et très bon week-end
M
Merci beaucoup Nounette pour les précisions des dimensions de l'ATC je me suis embrouillée toute seule dans mes mesures . Bises et très bonne journée
Répondre
N
Pas de souci, bonne broderie et à très bientôt pour le tirage au sort... Très belle fin de journée... bizz
M
Tu peux m'inscrire pour l'ATC Chouette.Je craignais de ne pas avoir<br /> le temps mais cet après-midi,je m'y suis mise et il est quasiment fini.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Super voilà une affaire rondement menée !! A très bientôt et très belle soirée
M
Contente de broder cette ATC merci mais peux tu repréciser les dimensions STP car 8,9x6,4 ça me parait grand ...non? Bises et a bientôt
Répondre
N
Coucou, non ce sont les bonnes dimensions pas de souci... Bizz et belle soirée
S
Je suis partante pour broder une petite chouette.
Répondre
N
Merci de nous suivre de nouveau sur ce "chouette" échange...A très bientôt et très belle soirée
M
Oui moi moi pour l'Atc chouette.<br /> c'est chouette je participe<br /> bises
Répondre
N
Super, à très bientôt et belle soirée... bizzz
A
CC<br /> bonjour<br /> je suis partante pour une atc chouette
Répondre
N
Pas de souci, c'est noté... belle fin de journée
M
super !<br /> bisous
Répondre
N
Bizz et belle soirée....
M
Je veux bien etre la numero 12
Répondre
N
Pas de souci, c'est noté... belle soirée