Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

L'ART POSTAL AU POINT DE CROIX - ECHANGE D'ENVELOPPES BRODEES - PARTICIPANTES AU 30.07.2022

 

ATTENTION

 

INSCRIPTION JUSQU'AU

DIMANCHE 31 JUILLET MINUIT

Merci à toutes pour votre participation...

 

Je tenais à préciser que cet échange devra être réaliser

avec une certaine rigueur sur les dates d'envoi,

vous aurez 2 mois pour broder votre enveloppe...

 

Pensez aussi à remercier la personne

qui vous aura envoyé son enveloppe,

et à me prévenir en même temps de sa réception.

Pour ceci n'oubliez pas d'inscrire votre mail

sur une petite carte à l'intérieur...

 

N'oubliez pas non plus de m'envoyer une photo

de votre enveloppe avant son départ...

 

Maintenant place aux participantes...

 

 

 

 

 

 

AUJOURD'HUI

 

 

à....

Mariekafer

&

Valou

AU 30/07/2022 - 14 PARTICIPANTES

 

Aline 40

Catherine 52

Chris Brode

Daco

Luby

Mamie 86

Mariekafer

Martine B

Miss Benpica

Nadine

Nounette

Pierrette

Sandrine Di

Valou

 

 

RENDEZ-VOUS POUR LE TIRAGE AU SORT

LE LUNDI 1er AOÛT...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Nounette , je veux bien participer à cet échange , bonne journée , bisous
Répondre
M
Bonjour Nounette <br /> Apres avoir hésité moi aussi je me lance dans l'aventure autre première et donc besoin de ton tuto STP<br /> Merci beaucoup et bonne journée à toutes BISES!
Répondre
N
Coucou, participation bien enregistrée, regarde dans tes mails... Bizz et très bon week-end
V
Bonjour j aimerais participer mais je ne peux pas la faire timbrée car ma poste refuse alors este possible avec un timbre mais sans être tamponnée?et si oui pouvez vous m envoyer votre tuto merci beaucoup et y a t il un thème?merci encore
Répondre
N
Bonjour Valou, pas simpa la Poste, pas de souci, il faut s'adapter aux situations... Pas de thème pour ce premier échange que j'organise, participation enregistrée, pouvez-vous seulement m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale) sur nounette36@yahoo.com Pour le tuto, je vous l'envoie en réponse à votre mail car je n'ai pas votre adresse !! Très bon dimanche et à bientôt...
L
ce petit mot juste pour te prévenir<br /> je ne reçois plus de notifications de OB et canalblog<br /> je participe tj je te rassure<br /> bel été bizou
Répondre
N
J'espère que ça va s'arranger rapidement, je te tiens au courant et je te dis au 31 pour le tirage au sort... belle fin de journée.. bizzz
C
Cc nounette pourrais tu menvoyer le tuto car jamais fais j'aimerais deja etudier<br /> Merci bisous
Répondre
N
Re-coucou, je n'arrive pas à t'envoyer de mail, l'adresse que j'ai apparemment n'est plus valide... Peux-tu m'envoyer un petit message sur nounette36@yahoo.com de façon à ce que je récupère ton adresse, merci d'avance et belle soirée
N
Je t'envoie ça en espérant que ça arrive bien car Marissa a reçu les photos toutes floues, tu me diras dès que tu recevras... A tout de suite par mail et belle fin de journée... bizz
M
Je ne sais pas comment on fait . Si tu as 1 tuto explicatif je regarderai et te donnerai ma reponse . Merci et bon dimanche . Gros bisous
Répondre
N
Coucou, vas voir dans tes mails, je pense que tu trouveras réponses à tes questions... Bizz et très bon dimanche
N
Bonjour j aimerais bien participer merci ☺️
Répondre
N
Un grand merci et bienvenue... je viens d'envoyer un mail... Très bon week-end et à bientôt
P
Je ne vois que 8 noms affiché et tu parles de 9 personnes inscrites. Où est l'erreur ?
Répondre
N
Merci Palmira de m'avoir fait remarquer mon erreur, il y a bien 9 participantes, j'avais omis de nommer Aline 40, et je m'en excuse auprès d'elle... Je viens de rectifier... Encore merci et très belle journée
M
Allez je me lance dans l'aventure c'est une première Si tu as un tuto pour le montage je suis preneuse .<br /> bises
Répondre
N
Génial, je t'envoie ça par mail, bienvenue parmi nous et à très bientôt... bizz
M
Un très,très,très grand merci Nounette.Je n'ai pas tout regardé mais tu peux m'inscrire.Ce sera une première pour moi.<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé.
Répondre
N
Il faut bien commencer un jour !!! Merci pour ta participation et belle fin de journée...
M
Pas eu le temps d'aller sur l'ordi hier.Je regarde et te donne ma réponse dans la soirée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Jamais fait. Je vais voir les broderie et comment faire une enveloppe brodéé avant de m'inscrire.
Répondre
N
coucou Palmira, j'attends donc de tes nouvelles... belle fin d'après-midi
P
Nounette peux tu me dire si on choisit le théme que l'on désire <br /> Bonne journée
Répondre
N
Coucou Pierrette, pour ce premier échange le thème est libre... belle fin de journée
M
Une belle idée. Nous allons découvrir de jolies créations <br /> Bisous bisous à toi
Répondre
N
Oui ça va changer un peu des ATC !!! Bizz et belle fin d'après-midi
M
Jamais fait.Je fais des recherches pour pouvoir prendre une décision.Dommage que l'on ne trouve plus le magazine.
Répondre
N
Coucou... Va voir d'ici quelques minutes sur ta boîte mail !!! lol... belle fin de journée