Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ECHANGE ATC "PÂQUES 2022" - POINT AU 28.04

 

Voici un point sur l'échange

ATC PÂQUES 2022

 

Après ma "petite enquête",

il se trouve que toutes les ATC sont bien arrivées

 

Je vais de ce pas publier toutes nos photos...

 

 

ET RENDEZ-VOUS

POUR LE PROCHAIN ECHANGE !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Nounette <br /> Hâte de voir !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bravo cela va le faire ..merci a toi et gbisous
Répondre
C
Croisons les doigts pour que les dernières atc ne soient pas perdues - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Coucou Nounette <br /> j'ai bien reçu l'atc de Martine
Répondre
M
Nounette je t'ai mis 1 commentaire l'autre jour pour te dire que j'ai bien recu celle de MARISSA!!! Tout est en ordre pour moi lol. Merci zt bisous
Répondre
L
Bonjour Nounette, je n'ai toujours pas reçu l'ATC de Palmira mais je ne désespère pas!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Excuse-moi Nounette, je me suis trompée, je voulais dire que je n'ai pas reçu, de Palmira, la confirmation de réception de mon ATC. J'espère qu'elle n'est pas perdue, je l'ai envoyée le même jour qu'un courrier pour Cloeti, en Belgique et elle l'a bien reçu.<br /> Bonne journée
M
Pas grave lol gros bisous ma Nounette
N
Line tu as dû recevoir l'ATC de Maxou, j'attends seulement de savoir si Palmira a reçu la tienne, elle est partie quelques jours de chez elle donc j'attends son retour pour avoir des nouvelles... Belle soirée et à très bientôt
M
Un coucou Nounette . Je t'ai envoyé un mail pour te dire que j'avais bien recu celle de Marissa d'espagne et assez vite en plus .. donc tout est en ordre pour moi et envoyée et reçue. Gros bisous et merci à toi!!
Répondre
N
Avec toutes mes excuses, j'ai dû zappé, je rectifie tout de suite et merci... bizz et belle soirée
E
Coucou, Je n'ai toujours pas reçu mon ATC de Renée - mais avec le férié, je vais patienter - et celle que j'ai envoyée est bien arrivée à destination - Bonne soirée - Bizzz
Répondre
N
Coucou Elis@beth, Renée l'a envoyée un peu tardivement donc elle ne devrait pas tarder à arriver... Merci pour l'info.. Bizz et très belle journée
C
J'ai bien reçu de Chris Brode le 19/4, je t'ai envoyé un message et j'ai envoyé aussi un message à Chris Brode pour le lui dire, mais par contre pas encore de nouvelles de la mienne partie chez Martine B. depuis le 11 avril. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Coucou, je vais relancer toutes celles qui n'auraient pas reçu leur ATC et je reviens vers vous toutes pour des nouvelles fraîches...Bizz et belle journée
M
Je n’ai pas reçu l’ATC, comme annoncé, de la part de NicoleC.<br /> Belle journée de Pâques.
Répondre
N
Coucou Masha, ce n'est pas Nicole C qui doit t'envoyer une ATC mais Joce 84, je lui ai d'ailleurs envoyé un mail en milieu de journée pour savoir où elle en était de son envoi... Très belle soirée et à bientôt...
M
J'ai bien reçu l'ATC de Joëlle Fleur bleu.<br /> <br /> Un grand merci à Fleur bleu.Son ATC est très joli et m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
N
Merci beaucoup de me prévenir... Très bon dimanche de Pâques
A
comme je te dirais par mail j'ai bien reçu l'ATC de Daco Danielle et Martine t'as dit avoir reçu celle que j'ai envoyée !bonne soirée
Répondre
N
Merci pour les infos, super... très bonnes fêtes de Pâques
F
Bonjour, bien reçu l'ATC de Luce. Bonne journée.
Répondre
N
Merci Florence et très bon dimanche...
T
Mon ATC est partie samedi, j'ai reçu celle d'Alice 47 ce matin!<br /> Bisous
Répondre
N
Tout va bien alors, c'est super... bizz et très bon dimanche de Pâques
C
Coucou, j'ai envoyé mon ATC 08/04/22, envoi en Belgique donc un certain délai est à prévoir. <br /> Reçu de Sophie P le 09/04/22. Pour moi l'échange est complet.<br /> Merci pour ce nouvel échange, c'est toujours un plaisir d'y participer. Bises. Chris Brode
Répondre
N
Je vais contacter Cloeti, elle n'est peut-être pas chez elle ces derniers jours, je te tiens au courant.. belle soirée.. bizz
C
Bonjour Nounette, je ne comprends pas pourquoi le courrier n'est pas arrivé au bout de 9 jours même si c'est en Belgique, alors que mes colis envoyés en Autriche et en Suisse ont mis quatre jours pour le premier et 6 pour le deuxième (arrêt en douane 48 heures). Merci de me tenir informé dès qu'elle est reçue. Je ne pourrai pas en rebroder une autre tout de suite car je suis sur un gros travail en ce moment. <br /> Je te souhaite de Joyeuses Pâques auprès des tiens. Bises<br /> Chris Brode
N
Merci pour l'info et on attend des nouvelles de la tienne... Bizz et bonnes fêtes de Pâques