Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

QUI AURAIT LA NOTICE D'UTILISATION DE LA MAC SERENADE 10 MODELE 6233 ? - TROUVE

 

Je viens de recevoir un mail de Nadine...

Qui pourrait la dépanner ?

bonjour; Nounette

merci pour tous vos petits messages de bonne humeur

je jette a mon tour une bouteille a la mer

qui pourrait me fournir la notice d'utilisation d'une machine a coudre

c'est une serenade 10 modele 6233

c'est une machine ancienne que je voudrais donner a ma belle fille

merci beaucoup pour votre aide

Nadine

Si vous avez cette notice,

pourriez-vous me la faire parvenir sur

 

nounette36@yahoo.com

 

afin que je lui transfère...

 

Un ENORME merci par avance

à vous toutes et tous....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
désolée ! j'ai pas ....<br /> bisous
Répondre
N
Merci d'avoir répondu, la notice a été trouvée... bizzz
J
je viens de voir ton mail, j'ai du zapper avant. J'ai regardé dans Google en mettant le nom de la machine en complet et j'ai tout de suite trouvé le mode d'emploi. Elle peut le trouver sans problème en mettant dans "recherche" Mac Sérénade 10 6233.<br /> Mais peut être que quelqu'un a déjà donné cette astuce.
Répondre
N
Coucou Joëlle, la notice avait été trouvée et j'ai oublié de le signaler...Merci beaucoup et très belle journée...
M
Je n'ai pas ce que vous recherchez par contre j'en profite pour vous dire que j'avais une ancienne PAFF 1222E, j'ai donc à donner 2 manuels, un mode d'emploi et l'autre pour les différents points, également des pièces détachées (pieds de biche etc ...) et des cannettes, à peu près 25. Donc si toutefois vous connaissez une personne que cela intéresse, je donne et j'expédie par courrier, je demande juste le paiement des frais de port.
Répondre
N
C'est très gentil, je vais partager au cas où ça intéresserait l'une d'entre nous, merci beaucoup et très belle fin de journée...
M
Désolée,je ne peux aider.
Répondre
N
Merci d'avoir pris le temps de répondre... très belle fin de journée
J
https://fr.safe-manuals.com/user-manual/singer/6233
Répondre
N
Un grand merci, je transfère à Nadine...
C
Je ne sais malheureusement pas t'aider - bisous et bon samedi.
Répondre
N
Merci et très belle fin de journée...bizz
T
Je reviens vers toi, car elle peut le télécharger je pense gratuitement<br /> https://fr.safe-manuals.com/user-manual/singer/6233<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
N
Merci Béa, je transfère à Nadine.. Bizz et belle fin de journée
T
Coucou Nounette, voici un lien ou elle pourra trouver<br /> https://fr.safe-manuals.com/user-manual/singer/6233<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
G
on la trouve sur le net en tapant les références. <br /> Bon week end Biz
Répondre
N
Merci beaucoup et belle fin de journée... bizz