Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

LE FILS D'UNE DE NOS AMIES FAIT PARAÎTRE UN LIVRE POUR ENFANTS....

 

David, le fils de notre amie Noêlle,

vient de faire paraître un livre pour les jeunes enfants...

 

Tout jeune, il a toujours aimé écrire et dessiner

des bandes dessinées.

Il avait mis ce hobby de côté quelques années

mais là il s'y est remis

 

Noêlle est très fière et heureuse pour son fils...

 

Un peu de publicité de fait pas de mal,

c'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous

 

N'hésitez pas si vous avez de jeunes enfants ou petits enfants,

vous ferez des heureux !!!

 

L’anxiété a tendance à faire croire que les choses sont pires qu’elles ne le sont en réalité !
Même très jeunes les enfants anticipent les choses à venir et se créer des peurs face à l’inconnu. Comme les adultes, les enfants redoutent certains événements. Dans cette petite histoire, découvrez comment les animaux de la forêt du « BoisJoyeux » vont vivre un événement particulier et comment chacun d’eux va réagir dans cette situation !

« C’est aujourd’hui qui compte ! »
À lire avec papa ou avec maman, avec papi ou avec mamie le soir et vivre un bon moment de complicité en famille !

Qu’est-ce qu’il y a dans ce livre :

  • Des jolies illustrations et une histoire légèrement rimée
  • Des questions pertinentes pour aider à cultiver le dialogue avec son enfant
  • Deux pages blanches pour dessiner son ressenti vis à vis de la peur ou de la joie !

 

Qu’est-ce que ce livre apporte:

  • aide les enfants à comprendre que vivre l’instant présent est la clef du bonheur !
  • propose un dialogue parents enfants basé sur une liste de questions.
  • vise à cultiver chez l’enfant un esprit de gratitude pour tout les moments de la vie !
  • apprends aux enfants à réagir positivement face aux évènements.

 

Ce livre est parfait pour aider les enfants à saisir l’importance de vivre la joie et le bonheur du moment présent sans se soucier d’autres choses !

Une belle histoire pour des enfants de 4 à 6 ans qui met en scène des personnages un peu naïfs et très attachants qui comme nous ne font pas toujours les bons choix. Nous le recommandons vivement aux parents qui ont des jeunes enfants qui ont besoin d’être rassurés.

Le livre est en vente chez Amazon, voici le lien....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce livre me semble bien intéressant, merci pour la partage Nounette<br /> <br /> Félicitation au fils de de Noelle<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
N
Merci de ton gentil commentaire... bizz et très belle soirée
D
Coucou Nounette <br /> Merci pour ce partage et ce lien !!<br /> Toutes mes félicitations au fils de Noëlle pour ce livre , je lui souhaite bonne continuation et sucés pour la suite !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Un grand merci pour Noêlle et son fils... belle soirée... bizzz
N
Ah gros MERCI ma Nounette pour la publication sur ton blog de ce petit livre pour jeunes enfants que mon fils vient de sortir...<br /> <br /> & Merci à vous toutes les copines pour vos félicitations de la part d'une Maman très fière de son fils ainé.<br /> <br /> Bises & bon après midi à toutes...
Répondre
N
C'est normal ma Noêlle j'espère qu'il va avoir plein de ventes !!! Et encore bravo à ton écrivain...Belle soirée et gros bisous
L
Je partage bien évidemment ! Bonne journée à tous et bien amicaalement Louise
Répondre
N
Merci beaucoup pour Noêlle... une très belle journée également, avec du soleil j'espère !
M
Merci pour se partage il m’aurait été utile pour ma fille.<br /> Bonne journée Sylvie
Répondre
N
De rien et bonne journée...
M
Dommage pour moi aussi que mes Loulou soient trop grands pour ce genre de livre.<br /> <br /> Je félicite ce jeune pour son oeuvre.
Répondre
N
Merci pour lui et pour Noêlle....
P
Dommage que mon petit fils soit trop grand,bisous
Répondre
N
On va attendre les arrières petits enfants maintenant !!! lol... bizz et bon mardi
M
Merci ma petite Mireille de faire ce relais . Je file féliciter notre amie Noëlle <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Bizz et très belle journée...
T
Super quand les jeunes écrivent notre fils a aussi écrit un livre:<br /> https://www.amazon.fr/L%C3%A0-que-corbeaux-se-posent/dp/1720145520<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Super, je viens de faire un peu de pub pour ton fils aussi.... Bravo à lui<br /> Belle journée