Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN SITE A CONNAÎTRE ABSOLUMENT !!

 

Merci à Eric pour ce lien

et bravo pour ce superbe sapin...

Un site pour télécharger gratuitement une multitude d'éléments,

proposé par Canon INC.

Parmi la myriade de contenus :

- créations en papier

- scrapbooks

et bien d'autres...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nounette <br /> Merci pour ce liens très intéressant !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Même moi qui ne suis pas très agile de mes mains j'ai réussi à faire une jolie carte en relief !! bizzz et très belle soirée
E
merci beaucoup pour ce lien. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Répondre
N
J'ai pu réaliser une petite carte de Noël en relief pour ma petite fille, c'est une première pour moi car c'est pas trop mon truc !! lol... Très belle soirée de Noël...
P
Je prendrais le temps d'y revenir un peu plus tard, merci à toi et à Eric pour les liens, joyeux noël Nounette, gros bisous.
Répondre
N
Bizzz et très belle soirée de Noël...